cr malherbe-monaco

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
tinchebré
Membre du MNK96 : Non

cr malherbe-monaco

Message par tinchebré »

rdv est donné à 13h30 pour sortir étendards-drapeaux pour l'animation, après on sort pour boire quelques bières, on rentre pour le match, coup d'envoi.

Comme d'habitude l'ambiance par très bien en début de match et au bout de 25 mn c'est quasiment le calme plat ; normal 0-2 pour Monaco donc après seul noyau chante.

Deuxième mi-temps nos joueurs jouent mieux et l'ambiance ne décolle pas réellement pourtant le noyau bouge bien mais le kop ne suit que rarement nos chants, il faut attendre la réduction du score par Savidan 1-2 pour que l'ambiance décolle et que le kop pousse.
L'ambiance est meilleure, et 92ème mn de jeu, MALHERBE égalise par Nivet, 2-2 :D et c'est le kaos dans le stade, après les joueurs essayent tout pour marquer un 3éme but mais non c'est la fin du match score final 2-2, résultat décevant mais on va pas se plaindre, passer du 0-2 au 2-2 c'est pas mal quand même.
Aprés on range le matos et on rentre chacun chez soit, (moi perso j'ai bu une bière et j'ai mangé une saucisse avec mon pote dudu) :D :D
tinchebré

Message par tinchebré »

spag quand tu veux pour mettre les photos :wink: :wink: (et spag les deux petites brésiliennes qui étaient avec toi étaient très mignonnes :wink: )
Callagan

Message par Callagan »

C'était une grosse saucisse ?
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Oui, mais y'avait plus de galette :(

Match qui restera pas dans les mémoires niveau ambiance, avec une démotivation générale à 0-2 au bout de 25 minutes, c'était pourtant pas mal parti, même à 0-1.

2ème mi-temps qui reprend bien difficilement.

Respect à Griot, qui n'avait pas prévu d'y aller, mais qui s'est dévoué à monter au perchoir quand plus personne n'était motivé pour assurer le minimum syndical.
Pas facile de trouver la motivation d'aller motivés des troupes démotivées...

Méga qui lâche une fois de plus, chants partant de façon aléatoire du groupe, puis réduction du score à 15 minutes de la fin.

Ce sera la note positive de la soirée, à 1-2, le stade, sous l'impulsion d'un Kop retrouvé, pousse fort, voire très fort.

L'égalisation de fin de match viendra récompenser un public qui a repris espoir à 1-2 et qui a poussé ses joueurs à aller chercher un point.
Eih bennek, eih blavek !
malek

Message par malek »

Image
Image
alex

Message par alex »

plus sa va plus les toru sont important en tribune !

sa commence a me faire peur .

en esperant que c'est au cause de l'horaire et un dimanche !
Malherbe Normandy Kop 1996
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Ya plusieurs raisons, et l'une est sans doute le prix des places. Comment expliquer qu'il restait des places en vente en Pop B, alors qu'en D2 elle etait pleine à chaque match ?

Pour les trous, ya aussi le fait que le stade tarde toujours à se remplir (et c'ets pareil dans toutes les tribunes, les gens arrivent tard et faut attendre 20 bonnes minutes que tout le monde soit là)

Après, faudrait mieux repartir les personnes, car en bas ya de la place, mais comme ya du monde autour, les gens viennent pas forcément là...
Eih bennek, eih blavek !
Nono'

Message par Nono' »

Pas grand chose à dire ..
Une pensée pour charly.

Image
Tom 14

Message par Tom 14 »

Les sièges vident en Pop B, s'expliquent peut être aussi par le fait que les non-abonnés pensent qu'ils ne trouveront pas forcément de places dans la tribune de leur choix au guichet le soir du match. Donc plutôt que de faire des kilomètres pour rien, ils préfèrent rester chez eux...

Moi même qui n'est plus abonnés (car exilé) il m'est déjà arrivé de devoir acheter une place en tribune J car la pop B était pleine.
Callagan

Message par Callagan »

Merci à Anouchka. :wink:

Image

Image

Image
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Droits réservés ? C'est quoi c'délire ? :)
Eih bennek, eih blavek !
Callagan

Message par Callagan »

Je précise que ce n'est pas de moi. :)
fanfan

Message par fanfan »

pourquoi marquer ça? :roll:
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre