En parlant d'Aurel', les présents :
Nono, 18 Cher, Kaeso, Coralie, Salah, Chatouf, Tinch', Aurel' et moi-même : Callagan

On part donc tranquillement, et 18 Cher commence à gober son Yop comme si c'était un sexe d'homme, et nous confie qu'il aimerait bien qu'on passe au bois de Boulogne au retour...bien sur, nous lui refusons ça.
Pendant l'aller rien de bien extraordinaire...ah si, 2 ânes qui essayent de copuler, on vera pas grand chose, Chatouf roulant éxtrément vite.

Arrivé sur Nancy pour l'ouverture des portes, on se fait fouiller, à noter d'ailleurs qu'on nous laisse passer la phrase ''Liberté pour Santos'', on l'affiche dans le stade, puis ça ne plait pas au délégué de la ligue, donc on viendra nous la retirer...

On bache, puis le match commence, on est 9 à avoir fait le déplacement, 9 derrière la bache, 9 en parquage

Un tifo est réalisé, une voile Bart Simpson est levé, la grande classe !

Une première mi-temps franchement pas mal, ou il y aura très peu de blanc, on fera ce qu'on pourra au niveau des gestuelles, même si je pense que d'en face, ça ne devait pas être très impressionant.

Mi-temps, ou il parait que 4 d'entre nous passent à la télé.

Bref...début de la 2ème mi-temps, et la c'est beaucoup plus laborieux, on fera ce qu'on pourra, mais faut l'avouer, c'est nul.

On marque on est content, c'est la folie, certains vont s'exploser sur les grosses vitres pour faire peur au Nancéeins, pendant que d'autre mange leurs frites...(Tinch')
Puis l'égalisation, ça fait chier, puis on chantera pas trop trop après ça, même avant ça d'ailleurs...je retiendrais cette superbe phrase de Chatouf sur un coup franc Nancéeins ''Attention Vincent, le 13 bleu il est tout seul''

Fin du match, les joueurs nous saluent...à 50 mêtres...
On retourne au J9, une escorte nous emmene jusque sur l'autoroute puis on s'arretera que quelques fois, nottement quand 18 Cher conduisait, puis que soudainement il se rabat viollement sur le coté de la route ou il se fera claxonné...mais d'une force

Retour sur Caen vers 5h.
