Salut, j'ai un projet crée un nouveau groupe de supporter qui s'apellerai : Les Supras Malherbistes, on pourrait s'installer en tribune POP D Bis et POP E, on pourrai de plus faire des chants à réponses, il y aurai encore plus de tifos bref mais pour cela j'ai besoin de votre appui, soutien , en gros de votre aide !
Maintenant je n'est plus qu'à attendre des réponses .
si tu veux chanter viens avec nous...ça sert à rien de faire pleins de petits groupes qui ne donnent pas plus de voix que ça...comme certaines équipes...quand on voit ce que donnent les fans... je vois mal le départ d'un autre groupe....alors qu'il serait bien plus simple de venir avec nous...
Posez donc vos questions ! Mais le souci est que je suis un gamin de 14ans donc je vais avoir besoin de 2 ou 3 personnes majeurs pour diriger le groupe, ne prennez pas sa pour une blague j'ai l'envie de le faire ce groupe mais c'est juste que je n'est pas l'âge encore donc a vous de me dire si vous etes avec moi et voulez vous faire entendre et montrer que vous etes là ou m'abandonnez !
D'accord je comprend ton avis Fanfan mais sa ferait seulement 2 groupes au SMC ce qui serait original et qui serait bien pour les chants comme aux PSG et les tifos sa en fera + donc + d'animation dans le stade !
loneur a écrit :Posez donc vos questions ! Mais le souci est que je suis un gamin de 14ans donc je vais avoir besoin de 2 ou 3 personnes majeurs pour diriger le groupe, ne prennez pas sa pour une blague j'ai l'envie de le faire ce groupe mais c'est juste que je n'est pas l'âge encore donc a vous de me dire si vous etes avec moi et voulez vous faire entendre et montrer que vous etes là ou m'abandonnez !
Mais putain c'est pas a 14 ans qu'on veux monter son propre groupe!!!
Surtout les tensions qu'il y à avec toutes les autorités!!
Et puis faire un groupe en Pob d bis c'est impossibe car c'est un "parcage"
et puis en E les Fans Caen ont du mal a faire bouger la tribune donc avec un groupe de plus sa ne servirai a rien!!!
Comme l'as dit Fanfan rejoins nous ou vas avec les Fans pour chanter!!!!
loneur a écrit :D'accord je comprend ton avis Fanfan mais sa ferait seulement 2 groupes au SMC ce qui serait original et qui serait bien pour les chants comme aux PSG et les tifos sa en fera + donc + d'animation dans le stade !
avec les fans 3 il me semble....
et puis si c'est pur faire comme marseille...tu ne l'es entend pas du match même a 6/1...
vos mieu un groupe mais un vrais...
Je pense qu'il faut arrêter de rêver.Créer un groupe ça ne se fait pas comme ça.A 14ans aucun adulte va te suivre...Si t'as envie de chanter, rejoins un des 2 groupes qui existent.Ca ne sert à rien de créer un autre groupe.
les gars c'est pas ça ces question !
il veux de l'aide nous on peux pas
on a déja notre et d'autre chose a faire on est tous mnk puis voila après si il veux des conseille viens en MP !
alex a écrit :les gars c'est pas ça ces question !
il veux de l'aide nous on peux pas
on a déja notre et d'autre chose a faire on est tous mnk puis voila après si il veux des conseille viens en MP !
En meme temps tu veux qu'il en fasse quoi des conseils???
Meme nous on serai pas capable de monter notre propre groupe!!!
Continuons de faire vivre notre tribune et a nous defoncer notre fucking fion (dedicace a se buk)!!!!!!