CR Dép à Lyon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mélanie
Membre du MNK96 : Oui

CR Dép à Lyon

Message par Mélanie »

Bon je commence :D

Départ du bus de 50 personnes vers 8h30, sous un beau soleil et une journée qui s'annonce bien chaude!

On est "peu" à occuper le fond du bus mais à peine parti ça commence déjà!

Nico et Fanfan au micro pour répéter la gestuelle pour ce soir: " Allez tout le monde lève les mains, Ainsi font font font les petites marionnettes, ainsi font font font 3 p'tits tours et puis s'en vont!". Et là le bus est au taquet, tout le monde lève les bras.
On répéte plusieurs fois dans la journée, avant de le mettre en application pendant le match!

A peine parti, Nico est donc déchainé, un vrai gamin :D :wink:

On fait une première pause en milieu de matinée avant Paris, où on croise une nouvelle fois un routier slovaque, qui une nouvelle fois est en train de picoler!

Ca cause, ça cause encore et toujours, bon ça picole aussi!

Vers midi, on fait la pause déjeuner (dans une merveilleuse odeur nauséabonde dehors!) et là problème: le poulet est vivant!
La maman de Jocelyne a quelques problèmes pour couper son poulet, ce qui fera bien tripper Nico et Fanfan!

On repart dans la même lignée, avec toujours de bons délires!

Le magnétoscope ne fonctionne pas, donc pas de film!

Nouvelle pause dans l'après midi, où certains croisent le sosie de Rihanna, d'autres se font arroser dans les chiottes, d'autres discutent en visio avec ceux qui n'ont pas pu venir, Marie No pose pour les photographes...

Arrivée au stade vers 19h.

Fouille assez peu sévère, places à 15euro (Merci Aulas :twisted:), Yaya négocie et réussi à rentrer les drapeaux avec les petits manches en bois, la phrase avec l'adresse de la pétition rentre sans problème.

Comme à Bordeaux, c'est galère pour bâcher.

A l'entrée des joueurs, drapeaux, puis adresse de la pétition mais la nappe casse :? .

Une centaine de caennais présents en parcage, mais seulement une trentaine à chanter tout le match.

Bon petit match quand même, aussi bien en tribune que sur le terrain!

Bien sur la gestuelle répétée dans le bus est mise en application :D

On redécolle vers 22h30.

Première pause dès la première aire pour manger entre autre.

Nico et Fanfan (toujours les mêmes!), organisent une pseudo tombola. Ne connaissant pas les lots, tout le monde écoute et participe.
Au final, Nono gagne une nuit avec la maman de Jocelyne, et Tinch avec la maman de Jocelyne!

C'est génial les gens ils sont à fond dans tout ce qu'on leur dit :D

Ensuite, beaucoup de monde s'endort, hormis Nico, Nono, Fanfan et moi! On monte nos tentes, on ferme la fermeture de la tente des parents de Yaya ("c'est bon on voit plus rien vous pouvez y aller").
"Surtout si vous êtes attaqué par une chauve souris, venez frapper à notre tente, entre voisin de camping, il faut s'entraider!"
"Nono sort de ma tente je veux dormir, retourne dans celle de Dada"
...
Enfin on délire bien avec pas grand chose, comme d'hab :D
On regarde les photos de la journée, pour de bons fous rires encore (quelques une à suivre probablement)
Cela dur jusque la pause vers 1h30 où on fait un peu chier tout ceux qui dorment en fait :oops:

Après la pause, les gars matent le livre acheté par Nico avec les plus belles nanas je sais plus trop quoi! Puis dodo pour tout le monde!

Retour sur Caen à 7h15
sims-mnk96

Message par sims-mnk96 »

bravo a tous le monde pour avoir représenté le groupe a lyon :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
yannick

Message par yannick »

Un très bon dep pour ma part.

Un bon match niveau tribune un 20aine de mnk96 + quelques potes + quelques fans ne lacherons rien. un bon petit match 2/2 c'est cool.

Un retour plus calme et voilà un de plus.
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
fanfan
Membre du MNK96 : Non

Message par fanfan »

quel bon dép. pour changer!!!
Avec de trop bon délire en tous jenre....surtout avec le putin de poulé, et une photo qui nous feron longtemps rirre aux éclat!!! :D
la povre maman de joceline!!
Sinon coté du match c'était un beau match, en tribune aussi avec de bon chant et une bonne embiance qui durera tous le match ainsi que les marionnettes... :D
Image
mnk 96 ON TOUR

Image
Callagan

Message par Callagan »

Un super déplacement, et en plus, un déplacement en short !

Sinon, c'est moi qui ai récupéré le magazine de Nico, car il ne voulait pas que ça femme le voit, alors je me suis gentimment sacrifié.

Sur ce, bon dimanche. 8)
Mélanie

Message par Mélanie »

Je ne sais pas qui a eu l'idée de ramener des malabar, mais il y en a qui ont bien aimé les tatouages :)
fanfan

Message par fanfan »

oué je c'est pas qui mes merci a ceux qui mon tattoué....:D
mnk 96 ON TOUR

Image
DaDa`

Message par DaDa` »

Hé bé encore un bon dép que l'on a pu effectué .
jocelyne

cr dep lyon

Message par jocelyne »

Comme tout le monde super dep avec de très bon fou rire et du poulet trop cuit ou encore vivant. Maman vous remercie de l'avoir bien fait rire match de très bon niveau, ambiance dans le parcage très correcte.
alex

Message par alex »

fanfan-mnk96 a écrit :quel bon dép. pour changer!!!
Avec de trop bon délire en tous jenre....surtout avec le putin de poulé, et une photo qui nous feron longtemps rirre aux éclat!!! :D
la povre maman de joceline!!
Sinon coté du match c'était un beau match, en tribune aussi avec de bon chant et une bonne embiance qui durera tous le match ainsi que les marionnettes... :D
Image
le leopard il doit être fatiguer il ferme les yeux desolé !!

sinon merci a tous ceux qui m'ont appellé sa ma fait plaisir mais je ne pouvais pas venir

bisous les copains je vous aimes
Malherbe Normandy Kop 1996
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Elle pouvait pas trouver un autre endroit pour poser sur la photo Mélanie... un véritable scandale!

Bien joué les gars pour avoir trei catsé jusqu'à Lugdu'.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Kaeso

Message par Kaeso »

T'es beau callagan à France 2 foot en train de te gratter les coui**** !
:wink:
Callagan

Message par Callagan »

Yeah, je viens de voir ça, rah putain, je suis fièr, en plus ils m'ont bien montré en m'entourant d'un rond bien moche, et dire que pendant tout le déplacement on m'a reproché de tout le temps avoir la main dans le froc... :lol:
s-o-c-c

Message par s-o-c-c »

Je sais pas si c'est le bon sujet pour l'écrire
Voilà nous venons de créer notre association de supporters à CASSIS CARNOUX (club voisin de Marseille en CFA et en passe de Monter en National) et nous cherchons biensur des adhérents, et des supporters pour les 2 matchs restants de la saison qui s'annonce déterminants

Voici l'adresse de notre forum:

http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/

Ps: l'ancien Caenais Kevin PINAZO (pour ceux qui se souviennent) joue à CASSIS CARNOUX
ALLEZ CASSIS CARNOUX
alex

Message par alex »

s-o-c-c a écrit :Je sais pas si c'est le bon sujet pour l'écrire
Voilà nous venons de créer notre association de supporters à CASSIS CARNOUX (club voisin de Marseille en CFA et en passe de Monter en National) et nous cherchons biensur des adhérents, et des supporters pour les 2 matchs restants de la saison qui s'annonce déterminants

Voici l'adresse de notre forum:

http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/

Ps: l'ancien Caenais Kevin PINAZO (pour ceux qui se souviennent) joue à CASSIS CARNOUX

tkt pas mec la semaine prochaine on va avec un bus a cassis :shock:
Malherbe Normandy Kop 1996
Répondre