Bonjour à tous, je me permet de creer un sujet pour vous demandez quelques informations.
Voilà, nous sommes plusieurs copain du lycée à vouloir faire le déplacement avec le MNK au stade Gerland...
Donc c'était pour savoir si il y avait un peu plus d'infos sur le sujet, ou quand est ce que c'est infos arriverons.
Merci de vos réponses
++ Fixou50
Lyon
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Alex a tout dit, sauf de très rares exceptions, les déplacements sont gérés les uns après les autres pour de simples raisons d'organisation.
Tu auras donc les informations nécessaires environ 10 jours avant le match. Sache, par contre, que les inscriptions débuteront, sauf changement de dernière minute, au match à domicile précédant ce déplacements, c'est à dire Paris, de mémoire.
Si tu as des questions plus précises d'ici là, autre que le prix exact et les heures de départs, tu peux écrire sur deplacements@mnk96.com, ou via message privé.
Je ferme le sujet là dessus
Tu auras donc les informations nécessaires environ 10 jours avant le match. Sache, par contre, que les inscriptions débuteront, sauf changement de dernière minute, au match à domicile précédant ce déplacements, c'est à dire Paris, de mémoire.
Si tu as des questions plus précises d'ici là, autre que le prix exact et les heures de départs, tu peux écrire sur deplacements@mnk96.com, ou via message privé.
Je ferme le sujet là dessus