Caen lyon en CDL
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Caen lyon en CDL
Le tirage vient d'être éffectué, on recevra lyon.
Bon tirage vu que c'est à caen même si c'est lyon...
Bon tirage vu que c'est à caen même si c'est lyon...
RAD
-
- Huisgonde
Arf, c'est vrai que c'était le dernier tirage au sort de la compétition, je préférais quand c'était tirage au sort intégral.
Parce que là, je me dis que c'est glop, il y a une chance que ce soit au Mans après, mais bon, pour ça, faudrait passer. Et dans le même état d'esprit, si je comprends bien, on va recevoir en demi-finale, et on va être dans la même tribune que la dernière fois au Stade de France. Yahouuu!
Hein, c'est Lyon?!?
Parce que là, je me dis que c'est glop, il y a une chance que ce soit au Mans après, mais bon, pour ça, faudrait passer. Et dans le même état d'esprit, si je comprends bien, on va recevoir en demi-finale, et on va être dans la même tribune que la dernière fois au Stade de France. Yahouuu!
Hein, c'est Lyon?!?
-
Bien joué Tonio, t'as niqué Prentakart
Et pour continuer à parler des vieux, j'ai aperçu Olaf qui avait l'air d'en chier comme un Russe en vélo tantôt (c'est bien vrai qu'il lit pas trop ce qui s'dit sur Internet hein? )
Allez bizoux !
Et pour continuer à parler des vieux, j'ai aperçu Olaf qui avait l'air d'en chier comme un Russe en vélo tantôt (c'est bien vrai qu'il lit pas trop ce qui s'dit sur Internet hein? )
Allez bizoux !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- SEBUK mancunia
-
Yep beh c'était juste avant la montée de celle-ci, alors dans ce cas peut-être qu'il se reservait Cela dit, il était ptet déjà cuit aussi hein... Olaf, ou le nouveau Chris Boardman
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
- juventino
- Membre du MNK96 : Non
demi finale
Un petit Caen - Monaco en 1/2 finale ça serait pas mal... aprés en finale si on pouvait éviter paris ça serait idéal. Moi je dis une bonne revanche contre Metz ça ne serait pas pour nous déplaire....
- Huisgonde
Re: demi finale
Merci d'avoir illustrer ma démonstration lors de mon post...juventino a écrit :Un petit Caen - Monaco en 1/2 finale ça serait pas mal... aprés en finale si on pouvait éviter paris ça serait idéal. Moi je dis une bonne revanche contre Metz ça ne serait pas pour nous déplaire....
Sinon Guigui, pourquoi cela? Je pense que les abonnés vont avoir leur place, du moins, je l'espère (il n'y avait pas eu une histoire bizarre avec Auxerre en CdF il y a quelques temps, d'ailleurs?)
- SEBUK mancunia
Re: demi finale
juventino a écrit :Un petit Caen - Monaco en 1/2 finale ça serait pas mal... aprés en finale si on pouvait éviter paris ça serait idéal. Moi je dis une bonne revanche contre Metz ça ne serait pas pour nous déplaire....
Et après en coupe de l'UEFA, plutot CSKA Sofia ou Rosenborg?
chaque chose en son temps...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!