création d'un nouveau groupe de supporter
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
création d'un nouveau groupe de supporter
bonjour à tous, bon voila je suis plutot inquiet car j'ai appris lors du match caen-reims que dès l'année prochaine un nouveau kop les "fancaen" seront present en populaire E. Je ne sait pas si cela va etre si bien que ca, il faudrait mieu pour moi que le mnk96 reste le seule kop pour malherbe. Qu'en penssez vous ???
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Les futur fans sont d'anciens MNK qui ne se retrouvait pas ou plus dans l'esprit du MNK. Aussi ont-ils décidé de creer un autre groupe, afin d'encourager leur équipe à leur manière. On verra ce que ça donnera, souhaitons leur bonne chance car ils en auront besoin comme tout groupe qui se créé. Mais en connaissant la plupart des mecs, on ne peut pas avoir d'avis objectif sur la question...
- DuDu-Bob14
Du serieux j'irais pas jusqu'à là.
Quand tu sais que les gars (qu'on connait) distribuent des tracts pour annoncer leur groupe, et que quand un mec actif du MNK passe ils se cachent et refusent de faire lire leur tract, niveau serieux on repassera...
Commencez deja par vous assumer, et sans hypocrisie.
Officiellement les gars disaient "le MNK ce qu'on aime pas c'est qu'il y a trop de monde différent, nous on veut etre + "entre nous" donc on arrete" (faut il deja pour ça commencer, ce qui est le cas maxi de 3-4 gars).
Et là sur le tract (oui on a toujours nos sources
), on y lit en gros "rejoignez nous tous, on a tous la même passion : le SMC, il faut qu'on soit plus nombreux pour soutenir Malherbe dans un 2eme Kop, allez la saussouz..." Bref, ratisser au plus large comme ça c'ets pas très cohérent.
Bref, des mecs qui veulent de la reconnaissance en ayant leur propre groupe à eux, qu'ils auront monté et tout (après tout pourquoi pas ça se respecte), mais faut pas dire autre chose.
Et pour ou contre un 2eme groupe ? ça ne va absolument rien changer pour le MNK donc à partir de là, on n'a pas d'avis à avoir
Bref les gars, assumez vous vraiment, et arretez de vouloir vous creer une image (vive OU et MU !
), c'est pas comme ça que vous durerez. Sur ce, à la prochaine (on se connait donc on aura d'autres endroits pour en parler).
A vous la parole les mecs.
Quand tu sais que les gars (qu'on connait) distribuent des tracts pour annoncer leur groupe, et que quand un mec actif du MNK passe ils se cachent et refusent de faire lire leur tract, niveau serieux on repassera...
Commencez deja par vous assumer, et sans hypocrisie.
Officiellement les gars disaient "le MNK ce qu'on aime pas c'est qu'il y a trop de monde différent, nous on veut etre + "entre nous" donc on arrete" (faut il deja pour ça commencer, ce qui est le cas maxi de 3-4 gars).
Et là sur le tract (oui on a toujours nos sources

Bref, des mecs qui veulent de la reconnaissance en ayant leur propre groupe à eux, qu'ils auront monté et tout (après tout pourquoi pas ça se respecte), mais faut pas dire autre chose.
Et pour ou contre un 2eme groupe ? ça ne va absolument rien changer pour le MNK donc à partir de là, on n'a pas d'avis à avoir
Bref les gars, assumez vous vraiment, et arretez de vouloir vous creer une image (vive OU et MU !

A vous la parole les mecs.
Avec ce qui s'est passé ces derniers temps...[PaPaBlog, forum officiel supprimé, nouveau logo, et j'en passeKaeso a écrit :moi aussi je leur souhaite aussi bonne chance.tout grand club a plusieurs groupes de supporters!!!

-
- Membre du MNK96 : Non
bonne initative de leur part de vouloir bouger la populaire E, l'experience DS a démontré que c'était pas facile, il va falloir qu'il y est du respect des deux cotés.
Sinon en ce qui concerne la mentalité du groupe, si bisou tu passes par ici..Meme si jcomprendrais le fait que vous voulez pas forcément vous expliquer sur ce forum.
bonne soirée à tout le monde.
Sinon en ce qui concerne la mentalité du groupe, si bisou tu passes par ici..Meme si jcomprendrais le fait que vous voulez pas forcément vous expliquer sur ce forum.
bonne soirée à tout le monde.
Parce que sous pretexte que c'est des potes, ya pas le droit de dire ce qu'on pense (je précise que j'dis pas ca par rapport à la JUC vu que j'men fou...), mais ton raisonnement est débile. La preuve quand t'es con, je m'empeche pas de le dire
C'est clair que le tract est plutot mal fait, avec des fautes de français qui font quand même peur.
Bonne continuation aux JUC.

Bonne continuation aux JUC.
Vive les deps en short !
- DuDu-Bob14
Ah bon je leur tombe dessus ?
Je souligne juste les incohérences, en apportant une reflexion un peu plus poussée que juste "c'ets un nouveau groupe = on leur souhaite bonne chance". Ca leur permettra de repondre là dessus.
Alala Kjetil, dis pas n'importe quoi juste sous pretextes qu'ils votent Sarko comme toi
(hein, moi aussi je peux faire des messages cons si j'veux
)
Je souligne juste les incohérences, en apportant une reflexion un peu plus poussée que juste "c'ets un nouveau groupe = on leur souhaite bonne chance". Ca leur permettra de repondre là dessus.
Alala Kjetil, dis pas n'importe quoi juste sous pretextes qu'ils votent Sarko comme toi