UG04 Saison 2006-2007
Modérateur : Responsables
Bon match nul 3 - 3. On mène 2-0, perd 3-2, pour finalement revenir au score à 5 minutes de la fin. prestation moyenne de nos 3 ganaches sur le terrain
. Présence de Dudu et Barney en cette après-midi ensoleillée (enfin, plus ou moins)
Tout se jouera logiquement le 13 Mai contre Lion sur Mer...
Je vous aime, je suis fatigué, d'ou la longueur encore pitoyable de mon CR

Tout se jouera logiquement le 13 Mai contre Lion sur Mer...
Je vous aime, je suis fatigué, d'ou la longueur encore pitoyable de mon CR

-
- Membre du MNK96 : Oui
Dimanche 13 mai dernier match à basly et match très important pour nous car nous jouons notre candidat principal pour le maintien qui est lion/mer
voici le classement:
8 Louvigny 39 pts 19 journée
9 Basly 35 pts 18 journée
10 Lion/mer 32 pts 18 journée
11 caen chemin ver 22 pts 18 journée
12 turques hérouville forfait général
Alors je demande à tout les fans du fcb, supporters du smc etc... de venir en nombre faire du bruit au stadio de basly vers 14h45 ( comme à cambes en plaine il y a 2 ans) on compte vraiment sur vous . Merci
voici le classement:
8 Louvigny 39 pts 19 journée
9 Basly 35 pts 18 journée
10 Lion/mer 32 pts 18 journée
11 caen chemin ver 22 pts 18 journée
12 turques hérouville forfait général
Alors je demande à tout les fans du fcb, supporters du smc etc... de venir en nombre faire du bruit au stadio de basly vers 14h45 ( comme à cambes en plaine il y a 2 ans) on compte vraiment sur vous . Merci
RAD
Basly s'est effectivement imposé 4-1 face à Lion sur Mer.
Première mi-temps à chier, le vent contre ne nous facilitant pas la tâche, et on se prend logiquement un but en fin de période...
Le deuxième acte sera tout à l'avantage des Oranges et Noirs, grosse domination, 4 buts (dont 2 de Peter Crouch hihi
), pour une victoire 4-1 qui maintient le club en 3 ème division de district.
Merci aux ultras Ganaches qui sont venus en nombre malgré le temps pourri, ainsi (pour certains) qu'une grosse mise au vert la veille
Première mi-temps à chier, le vent contre ne nous facilitant pas la tâche, et on se prend logiquement un but en fin de période...
Le deuxième acte sera tout à l'avantage des Oranges et Noirs, grosse domination, 4 buts (dont 2 de Peter Crouch hihi

Merci aux ultras Ganaches qui sont venus en nombre malgré le temps pourri, ainsi (pour certains) qu'une grosse mise au vert la veille