Itw de supps pour le RCS

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
KCB
Membre du MNK96 : Non

Itw de supps pour le RCS

Message par KCB »

Bonjour à tous amis supporters.

Je suis supporter du racing Club de Strasbourg et également rédacteur sur le site du KCB, cieletblanc.com.

Avant la rencontre qui va opposer nos deux équipes et dans la perspective de la lutte finale pour l'accession en L1 (qui ne devrait pas vous échapper, je vous fais confiance :wink: ), j'aurai aimé avoir votre avis sur nos clubs afin de réaliser un ou deux articles dans les prochains temps.

Je ne pourrais pas prendre en compte tous les messages bien sur mais j'essayerai d'en satisfaire au maximum et d'en prendre au moins 5 différents (voire plus, cela dépendra de la longueur de chacun)

Voici mes questions:

Caen a raté l'accession de peu la saison dernière mais est actuellement la meilleure équipe de L2. Etes-vous confiants ou avez-vous tout de même des craintes quant à la montée?

Quelles seront pour vous les équipes promues?

Que pensez-vous du RCS?

Et de ses supporters?

Quelles sont les faiblesses du SMC?

Et celles du Racing?

Selon vous, sur quoi va se jouer le match entre les deux équipes? Comment va-t-il se dérouler?

Et un pronostique?

Merci beaucoup à vous qui m'avez lu et merci d'avance pour ceux qui me répondront!
Je vous souhaite beaucoup de chance, non pas pour l'accession mais pour le titre que j'espère nous viendrons vous disputer en fin de championnat!
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Retired lad :jap:
yannick

Message par yannick »

on peut dire aussi que les ub ont un bon block même si c'est pas facile avec leur tribune je leur direr juste bonne contination
Manu

Message par Manu »

Ptain mais loul !
Vive les deps en short !
JJ

Message par JJ »

Le père Manu ne trouve pas le sommeil... :wink:

"Quelles seront pour vous les équipes promues? "

Les 3 premiers hihi
Manu

Message par Manu »

Bon puisqu'on est dans un sujet questions, yannick, j'en ai une pour toi: Que penses tu des tifos ballons de baudruche?
Vive les deps en short !
Kjetil

Message par Kjetil »

JJ a écrit : "Quelles seront pour vous les équipes promues? "
ce seré beau un trio contre toutes attentes du style "Amiens-Dijon-Chateauroux" avec un scenario unique dans le monde du football : les 4 équipes actuellement en tête se cassent la gueule en perdant tout les matchs qui leurs reste :)

manu-poker> la question ne m'est pas destinée, mais je suis pas trop pour, ça fait mastre :jap:
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Manu

Message par Manu »

Kjetil a écrit : ce seré beau un trio contre toutes attentes du style "Amiens-Dijon-Chateauroux" avec un scenario unique dans le monde du football : les 4 équipes actuellement en tête se cassent la gueule en perdant tout les matchs qui leurs reste :)
Je suis désolé, mais je vais devoir vous contredire. En effet, Caen recevant Strasbourg prochainement, il est impossible que les deux équipes perdent. Votre scénario catastrophe et inédit est donc impossible, ptet pour ca que c'est jamais arrivé d'ailleurs.

Manu, la rigueur venue du soleil à l'est :idea:
Vive les deps en short !
Kjetil

Message par Kjetil »

evidemment, au meme titre que metz-hac ou strasbourg-metz qui ne sont pas passés. mais en imaginant des matchs nuls pour tout ces matchs. si ce scenario a lieu, j'exigerais la presidence du mnk :)
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Les trois qui vont monter ?

Je pense que ce sera... et puis nan, j'allais dire une connerie et puis...

Kjetil, pour un deuxieme pasti' je t'aiderai à briguer la prèsidence.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Kjetil

Message par Kjetil »

merci DSM pour ton soutien, d'ailleurs je commençerais ma campagne présidentielle quand j'aurais atteint les 5 signatures nécessaires pour pouvoir prétendre à la présidence.

le premier point de mon programme sera : fini de balancer du fric par les fenetres (avec les tifos par exemple), desormais, si je suis élu, l'argent sera depensé utilement (pastis offert pour tous lors des deplacement par exemple).

:)

kjetil, l'art de poster inutilement (comme po de ou :))
aZuW

Message par aZuW »

Le dernier post de po de OU:

Image

:wink:
Retired lad :jap:
Répondre