CR MONTPELLIER-CAEN

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

CR MONTPELLIER-CAEN

Message par NICODLorne »

Je ferai pas un cr car c'est prévu que jocelyne en fasse un , biensur je rajouterai quelques chose si il ya des évenements oublié.Nous avons était super bien accueilli par l'ARMATA et des membres de la butte paillade91.merci encore pour l'apéro offert.
Malheureusement la butte paillade a perdu un jeune membre de 16 ans cette semaine d'un accident de voiture il etait je crois proche aussi de l'armata.UN homage trés émouvant a eu lieu hier soir avant le match.Les supporters caennais en tribune ce sont associé biensur a cette homage en scandent le prenom de MAX.
tou notre soutien a ses amis de la butte paillade, de l'ARMATA et a ses parents qui doivent vivre des moments difficile.
RIP max REPOSE EN PAIX .
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

RIP Max, courrage aux proches.


Bravo pour le dep les gars et les filles, on attend tes photo alex :wink:
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Bravo aux caennais présent là-bas ... c'est toujours un dep sympa Montpellier. P'tit big up comme on dit aux pailladins pour leur accueil sympa une nouvelle fois.
Courage aux concernés, proches de Max.
Retired lad :jap:
jocelyne
Messages : 36
Enregistré le : 17 janv. 2007, 15:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville sur orne

cr montpellier caen

Message par jocelyne »

Départ de caen vers 23 h olaf et moi , nous passons prendre alexandra ensuite anne so et fillons sur argentan prendre nico.

La route avec trois chauffeurs se passe tres bien. Peu de monde sur la route. Nous arrivons vers 10 heures sur Montpellier et décidons de filer à l'aéroport accueillir les joueurs ils paraissent surpris .

Paroles chaleureuses et Vincent me demande si nous savons qui est l'arbitre de la rencontre (avec un petit sourire ) les joueurs partent pour leur hotel et nous partons manger en ville il fait tres chaud et le soleil tape bien.
Nous repartons au stade et l'accueil des supporters de Montpellier est très chaleureuse ils nous offrent l'apéro merci.

Nous prenons possession de notre parcage ou nous sommes une petite trentaine. Debut du match très dur et crispant un bon quart d'heure a souffrir monsieur l'arbitre fait une nouvelle fois preuve de son ignorance total des regles du football et de son incompétence bref nous gagnons quand meme.

Fin du match les joueurs viennent tous nous saluer. Nous quittons le stade où une fois de plus ils nous faut faire le tour par la foret.

Retour tranquille nous deposons alexandra a Clermont en pleine nuit où il lui faudra attendre un train pour Saint Etienne.

Retour pour nous sur caen vers 11heures. Encore un bon dep.

PS: En partant de Clermont, Olaf toujours égal à lui meme, prend une avenue en sens interdit, fait demi tour, grille un feu rouge et a du mal a retrouver la route. Si y avai eu des flics t'orai des points en moins.

Sur ce je suis fatiguée, je vais me reposer un peu.
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Bravo à ceux qui on fait ce dep, grace à vous le mnk96 est toujours en route pour le grand chelem 8) .Bon courage aux pailladins RIP Max
RAD
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

rip max soutien au bp91 et a l'armata ultras
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

J'y vais de mon petit commentaire:
- montpellier est une trés belle ville
- le tram fleur est jolie aussi beaucoup de fraudeur dedans :D
- il faisait trés chaud mais il yavai que pratiquement nous en tee shirt :D
- alexandra qui fait tomber les petits montpellierins comme des mouches lol t'avais koi dormir a montpellier :wink:
-bon délire

coté match:
une trentaine en tribune, nous essayons de faire un bloc pour tous chanter,1ere mi temps de merde de nos joueurs nous sommes mener trés vite mais nous essayons de faire ce qu'on peux.bonne prestation tout de même en deuxieme mi temps.nous sommes joyeux les trois points sont dans la poche ça sent bon la L1.

coté bp91 et de l'armata ultras :
plusieurs phrases en hommage a max , nous sommes surpri de leur prestation un bon bloc qui regroupe environ 300 personnes peut être plus certainement l'un des meilleur kop de cette L2.Trés belle ambiance ,les chants sont repri par tout le kop,et les chants dur assez longtemps.bonne gestuelle niveau drapeaux.bonne continuation a eux pour le maintien en L2.

sinon le retour en normandie c'est passé calmement mais tous un peu crevé ou anne sophie et moi nous avons mit au moins dix minutes a comprendre comment fonctionner les robinet dans la derniere station service ou nous nous sommes arreter.

merci a vous tous pour vos cou fil .....
Avatar du membre
Mastredu11
Messages : 24
Enregistré le : 21 déc. 2006, 22:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Prés de caen =D

Message par Mastredu11 »

Bon ji vais de mon petit CR :

tout dabord RIP MAX !! Bonne chance a la paillade qui aura fait une bonne prestation !!

Départ de Narbonne a 18h .. arrivée au stade vers 19h20 ..

Premiere mitemps de note coté sa pousse assez mais el score ne nous motive pas trop ..

seconde mitemps nettement meilleur avec de bonne poussée ..

En gros bonne petite ambiance en parquage ou sa ma fait plaisir de parler un peu avec nico ( super cool tous comme les autres :P ).

Rentré sur narbonne a 23h30 ..

Vidéo a venir !!

Ps: nico look tes MP :roll:

Image
Avatar du membre
Mastredu11
Messages : 24
Enregistré le : 21 déc. 2006, 22:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Prés de caen =D

Message par Mastredu11 »

http://www.youtube.com/watch?v=ed9XpWVCdOs ==> fin du match joueur venant nous saluer !!

http://www.youtube.com/watch?v=n8YdvtPDGg8 ==> minute nde silence a la memoir de maxim R.I.P

http://www.youtube.com/watch?v=Obe8O0M1oY4 ==> Allez mlherbe allez !!

http://www.youtube.com/watch?v=VSOjPSvvN8o ==> allez les caennais !!

Désolé pour la qualité ..
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

C'est nouveau le filet au dessus ? :?
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Bravo à vous pour ce dep .

Courage à tout les proches de Max .
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
jocelyne
Messages : 36
Enregistré le : 17 janv. 2007, 15:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville sur orne

cr montpellier caen

Message par jocelyne »

je n'arive toujours pas a mettre les photos du dep; dont la photo de tchess ,je sui desole et je savais bien que j'oublirais des choses tres importante de se super dep heureusement que nico a completer.
Avatar du membre
DUB-61
Messages : 24
Enregistré le : 24 mai 2005, 14:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cugnaux (31)

Message par DUB-61 »

Bonsoir à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que ce déplacement fut un plaisir (et je n'en ferai que 2 cette année, on a vraiment rien à ce mettre sous la dent à Toulouse).
Cool de voir le MNK96 si loin, cool de revoir les narbonnais, et cool de voir le toulousain qui aurait pu faire la route avec nous.
Dur de faire chanter tout le monde....
Maigre participation à la banque de données photos/vidéos et qualité portable.

Image

http://rapidshare.com/files/21704597/MOV00001.3gp.html
le globe trotter normand...
BOUBA
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2007, 15:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Montpellier

Message par BOUBA »

Merci pour votre respect et vos chant pour maxou longue route a vous :wink:
butte paillade 91
brigada-occitania
Avatar du membre
Mastredu11
Messages : 24
Enregistré le : 21 déc. 2006, 22:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Prés de caen =D

Message par Mastredu11 »

Photo prise sur le forum OU :

Image

Image

Image
Répondre