Bonjour à tous les afficionados du mnk96, j'avais une question destinée tout particulièrement aux leaders du kop. Je voudrais savoir si l'année prochaine (si par bonheur le club jouait en L1) vous auriez le pouvoir de rendre la tribune borelli exclusivement debout, afin de donner un nouvel élan au kop et continuer ainsi la formidable ascenssion du groupe. Car je pense que vous devez etre confronté à quelques recalsitrants refusants de quitter la tribune, soit disant parceque ça fait des années qu'ils y sont, et donc qui vous freine dans votre progression...
En d'autre termes, je voudrais savoir si vous aviez le pouvoir de vous asseoir autour d'une table avec les dirigeants et demander "l'exclusivité" pour la tribune borelli. Que les détenteurs de la carte de membres mnk96 soient prioritaires, puis les motivés ensuite.
Pouur ma part je ne fait pas partie de ceux qui fréquentent la tribune du kop, car expatrié hors normandie, mais je tiens à vous féliciter pour toute vos activités, ce que vous faites est vraiment géniale...
Vincent
Tribune Borrelli
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
La réponse est tout bonnement non. La tribune est MNK96 dans l'âme, mais au aucun cas elle n'est sa propriété. Bien sur, c'est ce que la plupart d'entre nous souhaiterait, mais il parait improbable que ça puisse se faire comme ça, du jour au lendemain.
Après, si l'exclusivité ne nous appartiendra pas, il n'est pas exclu que l'on puisse tout de même avoir un certain "contrôle" ou auto-contrôle, dans le sens où les motivés sont quoiqu'il en soit abonnés le plus souvent, et que donc la marge de progression est encore suffisante pour que le groupe progresse sans que l'on ait besoin de ça.
Après, je comprends bien le fait que certaines personnes déjà abonnées, donc avec le privilège de se réabonner dans cette même tribune, puisse être un frein à la progression. On essaie d'ailleurs de combattre contre ça, malheureusement, on est bien impuissant, car là encore, la tribune ne nous appartient pas...
Voilà ma petite analyse
Sinon, pour l'anecdote, merci de ne pas écorcher le nom de la tribune (et donc le nom de la personne à qui elle rend hommage) : Borrelli.
Après, si l'exclusivité ne nous appartiendra pas, il n'est pas exclu que l'on puisse tout de même avoir un certain "contrôle" ou auto-contrôle, dans le sens où les motivés sont quoiqu'il en soit abonnés le plus souvent, et que donc la marge de progression est encore suffisante pour que le groupe progresse sans que l'on ait besoin de ça.
Après, je comprends bien le fait que certaines personnes déjà abonnées, donc avec le privilège de se réabonner dans cette même tribune, puisse être un frein à la progression. On essaie d'ailleurs de combattre contre ça, malheureusement, on est bien impuissant, car là encore, la tribune ne nous appartient pas...
Voilà ma petite analyse

Sinon, pour l'anecdote, merci de ne pas écorcher le nom de la tribune (et donc le nom de la personne à qui elle rend hommage) : Borrelli.