Et dire que l'anniversaire de Coralie ne touche pas le MNK, c'est osé.
Modérateur : Responsables
Pour le bachage du match du Havre, beaucoup de membre était présent aussi, est personne n'a été en désacord, au contraire, donc ces pour ça que je compare le match de Dives à celui du Havre!Huisgonde a écrit :J'ai jamais dit que j'étais pour le bachage contre le match du Havre, je n'étais même pas présent
Et dire que l'anniversaire de Coralie ne touche pas le MNK, c'est osé.
C'est vrai, je ne me souvenais même plus de tout ceci...DuDu-Bob14 a écrit :Non je pense pas qu'il y ait de probleme, c'ets normal d'en discuter, et puis si c'ets une erreur, faut bien que jeunesse se fasse
Mais pour quoi que ce soit, ne ovus sentez pas obligé d'avoir une bache pour exister, vous avez pas besoin de ça normalementc'est surtout le fait de passer un bon moment entre pote qui compte, non ?
(parenthèse 1 : l'anniversaire de Coralie, c'était juste un exemple comme ça)
(parenthèse 2 : au hockey, en 2001, pas la bache, mais un tissu du groupe. Enfin c'était surement con aussiPour replacer le contexte, c'était pendant un depalcement à Nimes, et ceux qui n'y allaient pas étaient conviés à la patinoire, mais on avait + les oreilles sur le transistor que les yeux sur la glace. Enfin bon souvenir bordelique mais j'vais pas faire le cr ici non plus
:-D )
En effet, les joueurs sont tous venus nous parler, et comme nous l'a dit Elliot, cela leur fait toujours plaisir d'être encouragé, surtout comme là, où ils ne nous attendaient pas!aZuW a écrit :Ca me parait d'être sensé de bâcher (pour moi pas la vraie bâche exter. cependant), quand des membres MNK96 viennent supporter l'équipe résèrve du SMC, équipe de notre ville, composée de joueurs, évoluants en équipe première et futurs de cette équipe ammenée à jouer à d'Ornano. C'ets bien de leur montrer qu'on saura les accueuillir, les supporter, bref... je sais pas si les présents à Dives ont parlé avec les joueurs, mais je pense que comme les joueurs du HCC, ils sont content quand le public et là, et les encourage.
Au fait ton constat ça donne quoiDuDu-Bob14 a écrit :(parenthèse 1 : l'anniversaire de Coralie, c'était juste un exemple comme ça)