cr caen-hac

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
tinchebré
Membre du MNK96 : Non

cr caen-hac

Message par tinchebré »

c'est bon les gars je fais le cr

rendez-vous a 13h pour préparer le tifo des 13h l'aprés-midi se passe bien le tifo avance tranquillement, vers 16h30 le tifo est fini.Vers 17h20(je crois mes je suis pas sur de l'heure exact) quelques menbres decide de se réunir pour boire une binouse, résultat on se retrouve a une trentaine de gars (noyau mnk96+juc) une bonne soirée se prépare.On rentre tous vers 20h pour le tifo, 20h30 entrée des joueurs est tifo le résultat est beau a voir, le match commence les chants sont puissant les gestuelle sont bonne aussi mes malheureusement le hac ouvre le score par lesage mi-temps.2éme mi-temps les chant sont moins bon mes notre équipe joue bien quand meme tout le monde attend qu'une seul chose légalisation de MALHERBE est c'est chose faite but marquée par toudic,est c'est la folie dans le stade aprés le but les chants sont sur puissant les gestuelle sont suivit par tout le kop les joueurs pousse et marque mes l'arbitre refuse le but tout le monde et en furie aprés l'arbitre fin du match 1-1 les joueurs viennent nous saluer est la soirée se termine bien.

coté havrais:1000 havrais sont en parcage avant l'entrée des joueurs une phrase(mnk de nombreux cartés pas d'unité.....quel intérét la famille bh vous souhaite un joyeux bordel) comme d'habitude les havrais ont fais une prestation de merde 2éme phrase(biactol la solution a vos probleme) cette phrase et completement nul vaudrais mieux qui se regarde en face les bh avant de nous critiqué(vaudrais mieux qui regarde leurs prestation d'un soir plutot a chier non)
Jawa

Message par Jawa »

Super pas mal ton post tres objectif c'est bien!!!! deja premierement enormement déçu par votre tifo que je trouve banal pour un derby et a la limite moche la bache de 4M*80 etait trop sobre pas de couleur rienenfin bref. Deuxiement j ai trouver notre prestation tres bonne je ne jugerai pas a votre etant donné la distance je me permettrai pas de juger etant donné la disatnce Tinchebré tu dois avoir de bonnes oreilles ou alors t as passé ton match a nous écouter?? t'avais mis des micros a coté de nous?

Je m'aperçois que le caennais de base est objectif!!!! :roll:
Le foot c'est la fete
Gilles

Message par Gilles »

Y'avait deja un autre sujet d'ouvert tinchebré, mais bon on sait tous ici que t'es un ultra.
Sinon en ce qui concerne l'objéctivité du post de Tinch ca doit etre le chauvinisme :D , mais Jawa sur l'autre sujet y'a des post plutot objectifs.
On peut ptet fermer ici non?
Verrouillé