Collectionneur de tickets du Stade Malherbe

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Je propose que manu reprenne son rôle de modo et nous censure comme à la belle époque !
Retired lad :jap:
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Manu a écrit :Et toi t'es qui pour me dire ca? J'vois pas en quoi mon message mérite une telle remarque de ta part...
(ah bon, faut avoir une accréditation pour penser :) ?)
SInon pour répondre quand meme, juste une des personnes qui en vous lisant vous 4 ici ces derniers temps se dit que c'ets bien triste et que ça manque vraiment de respect, à la fois pour quiconque pense différement (cF les mecs qui collectionnent autre chose, qui aiment d'autres choses) ou qui se motive pour certaines choses.

Enfin sans rancune Manu :) Et puis tu seras capable de voir ce qui te concerne ou pas.[/i]
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

Voilà on est donc d'accord, à aucun moment je n'ai manqué de respect pour cette personne...
Vive les deps en short !
bizounours

Message par bizounours »

dudu je ne voie pas en quoi mon poste manque de respect car au contraire moi je lui propose des chose pour sa collection mais bon si c'est sa pour toi le manque de respect ok mais bon en tout cas moi je ne suis pas d'accord avec toi.
sinon kjetil oui je te donne le billet de caen-tour
BN Crew!!!
Mastredu11

Message par Mastredu11 »

Hello les gens !!

Si tu veux moi j'ai le ticket de toulouse caen (04) et de istres caen (04) !!

si sa t'interresse MP !! :wink:
Huisgonde

Message par Huisgonde »

bizounours a écrit :dudu je ne voie pas en quoi mon poste manque de respect car au contraire moi je lui propose des chose pour sa collection mais bon si c'est sa pour toi le manque de respect ok mais bon en tout cas moi je ne suis pas d'accord avec toi.
Houla, il me faut de l'aspirine là :shock:

Quant à ta collection, je te contacterais, j'en ai quelques uns en stock. Je voulais au début garder tout ceux dont j'y étais, mais bon au final, ça encombre plus qu'autre chose, alors autant en faire profiter :) (En plus, il me manque toujours Grenoble 2003, mais en même temps, un seul membre a l'honneur d'avoir eu un ticket. Ah il me manque aussi celui de Laval l'année derniere, c'est à cause de Pilou, il n'a pas voulu qu'on paye :D)
Mat

Message par Mat »

:P Serait-ce de moi que tu voudrais parler Huisgonde, parce que sinon nous sommes deux... (remarque peut être que Mél l'a aussi...?)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mélanie

Message par Mélanie »

Je ne sais plus si j'ai celui de Grenoble.
En revanche j'en ai plusieurs de Guingamp cette année (les beaux tickets roses lol).
Huisgonde

Message par Huisgonde »

C'est bel et bien de toi que je parlais, mon héros Mat.
Répondre