En même temps, si on joue les premiers rôles de ce championnat de "Ligue 2 Orange" , faut pas rêver, c'est tous les matches qui seront diffusés (ça me rappelle un peu Sainté il y a trois ans...).
Et puis là, en l'occurrence, je ne vois pas où est le changement? Ah ouais, la demi-heure... au contraire, celà vous permettra d'arriver à la 35ème minute de jeu au lieu de la 50ème .
A bon entendeur, n'y voyez là aucune provocation.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Ben j'pense que Monsieur Takart pense pareil C'était juste pour relever l'info non ?
Mais c'est quand meme hallucinant le nombre de fois qu'on aura été diffusé en ce début de championnat. Et souvent le vendredi à 20h30 (où en effet, c'est toujours mieux)
en effet c'est pour l'info sur 14 matchs, 8 de Malherbe diffusés, je trouve que c'est beaucoup même si en effet le 20h30 peut arranger quelque fois, en tous ca le foot c'est le samedi qu'on le veut
c'est vrai que c'est bien la demi-heure de plus et je voufrais savoir si il y a du monde qui compte se bouger en c pendant les vacances moi j'habite a grenoble depuis juin et j'était abonné en tribune luc borreli depuis trois ans merci de repondre a+
et en quoi ca a nu rapport avec la vie du groupe aaaah oui cette personne est surement membre !!!! faites comme plein de groupe de supporter si vous ne voulez pas de " non membre sur votre forum" demander le numero de leur carte d'abonnée ???
Bah pour lui un message sur Eurosport ça concerne pas le groupe et il comprend pas pourquoi c'est pas censuré. Bref c'est un titillage sur la censure abusive de ce forum....
Bon là où il a tort c'est que c'est lié au groupe donc ce topic a parfaitement sa place.