pour les travaux je suis passé dimanche et il n'y avait rien d'installer dans le sens Caen - Rennes alors peut etre que ca a commencé que depuis aujourd'hui
Comme je vous l'avais promi je vous donne des nouvelles de la circulation sur avranches et donc si ce week la circulation s'effectuer normalement dans le sens Caen/Rennes (2x2)
Il savererait que l'autoroute soit passer à partir de ce lundi 25 septembre en (1x1) donc gros probleme de circulation en perspective vendredi soir.
Je serai vous je demanderais a votre chauffeur de ce renseigner avant de s'engagé sur l'A84 en direction d'avranches.
En cas ou il y aurais des soucis je vous conseille de prendre la sortie Vire sur l'A84 puis aller jusque Vire ensuite saint hilaire du ht pour rattraper la national 12 en direction de st brieuc...
Certes il y a quelques km en plus et la route et moins bonne mais si il y a des bouchons (fort probable le vendredi soir vous gagnerai votre temps)
sinon en arrivant la bas en voiture je pourrais avoir mes places en parcage ?? ou il faut appeler a l'avance ?? dsl de me demander sa c'est la premiére fois que je fait un dep sans prendre le bus...