GDE-Abidjan

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Benj

GDE-Abidjan

Message par Benj »

Je ne suis pas membre du mnk, mais supporter du Malherbe quand même.

Du coup, je viens juste vous relater l'info suivante ( parue dans le Ouest France de lundi ou mardi ) : Dans le cadre de l'enquête sur le dépôt de déchêts toxiques en divers endroits d'Abidjan ( Côte d'Ivoire ) au mois d'aout 2006, les autorités Ivoiriennes ont arrété Claude Dauphin, pdg de la société Trafigura et actionnaire majoritaire de Guy Dauphin Environnement ( GDE ). Trafigura possède en effet le navire qui aurait amené ces déchêts d'Europe à l'Afrique.

Vu le nombre de personnes malades en Côte d'Ivoire à cause de cette histoire, et même si GDE en tant que société n'est pas directement mise en cause, je me dis que ce serait peut être pas mal de manifester la solidarité de tous les supporters caennais à l'égard des victimes et leur réserves quand à M. Dauphin... Si vous arriviez en plus à convaincre les joueurs de s'associer à une minute de silence ou quelque chose comme ça ce serait bien.

Le Malherbe a l'un des meilleurs publics de France et la Côte d'Ivoire mérite bien notre amitié... Je pense qu'on doit agir pour prouver qu'on n'est pas complices de ces gens là.

plus d'infos.

Merci !
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

J'pense aussi qu'aucunes des personnes qui sera au stade vendredi n'a en sa possession les documents montrant qui a tort ou pas. Bref, on a jamais été jouer sur ce terrain et j'pense pas que ce sera le cas pour cette affaire.

C'est en aucuns cas un manque de respect pour les ivoiriens, bien évidemment.

Maintenant, peut etre que d'autres pensent autrement.
Vive les deps en short !
Benj

Message par Benj »

Bah à priori les autres en pensent rien... Comme quoi, le sponsor, du moment qu'il file de la thune...
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Euh, la thune on la touche pas donc osef :roll:
Retired lad :jap:
Répondre