Déplacement à Guingamp
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Déplacement à Guingamp
Le Stade Malherbe se déplace vendredi 29 septembre à Guingamp. Du fait de la proximité et des objectifs que l'on souhaite, la mobilisation doit être de mise et venez vous inscrire dès demain pour cette destination. De plus, l'heure de départ est accessible pour pas mal de gens contrairement à d'autres deplacement le vendredi.
Les tarifs sont les suivants :
25€ pour les membres
30€ pour les non adhérants.
Le départ serait aux alentours de 16.45
Les inscriptions auront lieues demain soir en tribune L. Borrelli avant le match SM Caen - Tours, et se poursuivront de lundi à mercredi de 16h à 18h à la boutique du Stade Malherbe.
Tout renseignements à deplacements@mnk96.com.
Bisous!
Les tarifs sont les suivants :
25€ pour les membres
30€ pour les non adhérants.
Le départ serait aux alentours de 16.45
Les inscriptions auront lieues demain soir en tribune L. Borrelli avant le match SM Caen - Tours, et se poursuivront de lundi à mercredi de 16h à 18h à la boutique du Stade Malherbe.
Tout renseignements à deplacements@mnk96.com.
Bisous!
Modifié en dernier par Huisgonde le 30 sept. 2006, 13:40, modifié 1 fois.
-
Z'avez pas peur d'etre un peu juste en partant à 16h45 ???
Edit : mappy evoque un trajet proche de 3h15 en car donc si yt'a des traveaux + fouille en règle... Ca fait pas grand monde en parcatge avant la mi-temps ça...
Edit : mappy evoque un trajet proche de 3h15 en car donc si yt'a des traveaux + fouille en règle... Ca fait pas grand monde en parcatge avant la mi-temps ça...
Modifié en dernier par banal le 21 sept. 2006, 20:00, modifié 1 fois.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
-
- Huisgonde
Ben l'année dernière, on était parti à 17h et on était arrivé bien avant l'heure, donc je pense que l'heure parait correct.
Sinon, je recherche une âme charitable qui pourrait éventuellement me prendre à la sortie de mon lycée se situant à Sainte-Ursule à 16.30 pour me rendre au stade plus rapidement que par les bus (auquel cas j'pense que ma venue sera difficile...)
Sinon, je recherche une âme charitable qui pourrait éventuellement me prendre à la sortie de mon lycée se situant à Sainte-Ursule à 16.30 pour me rendre au stade plus rapidement que par les bus (auquel cas j'pense que ma venue sera difficile...)
On était arrivé juste pour le coup d'envoi...Enfin y'en as que ça dérange pas de toujours faire des deps "Bus-stade-bus" donc bon...Huisgonde a écrit :Ben l'année dernière, on était parti à 17h et on était arrivé bien avant l'heure, donc je pense que l'heure parait correct.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
-
- Membre du MNK96 : Non
Je serais present a guingamp vendredi j'irais avec ma caisse du fait que j'habite prés d'avranches. (pour info attention au contournement d'avranches les travaux peuvent provoqué le vendredi soir facilement 30mn à 45 mn de bouchon)
J'espere que nous serons nombreux et que nous allons mettre le feu au Roudourou
J'espere que nous serons nombreux et que nous allons mettre le feu au Roudourou
Quoi que tu fasse, fait le bien!