Félicitations au MNK

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
nyto

Félicitations au MNK

Message par nyto »

Bonjour à tous, un message rapide à l'attention de tous les gens qui ont sué et galéré parfois pour malherbe et le MNK...
Supporter du stade depuis pres de 20ans, je tiens simplement en tant qu'indep féliciter les membres du mnk car en effet depuis 2 à 3 années vous réalisez des tiffos des animations et mettez une ambiance que je n'ai pas connu depuis....le temps des gunners coté venoix et la fanfare de blainville coté caen... Quel magnifique souvenir de voir venoix s'enflammer sous une dizaine de torche accroché aux grilles avec derriere le tres grand drapeaux francais et ceux rouge et bleu mélangé au rouge et jaune de la normandie... (désolé nostalgie de ma jeunesse..)
Je ne sais si ce message va etre validé par les moderateurs mais c'est le fond de ma pensée que je souhaitais exprimé depuis quelques temps...En effet je consulte le forum presque tous les jours (merci ma societé...) depuis 2 ans et je tenais vraiment à afficher ce message...
Continuez vos efforts...Gardez cette force !!! surtout en déplacement car il est vital d'afficher haut et fort les couleurs rouge et bleu aux 4 coins de france...et qui sait d'europe demain !!! (ahhhh saragosse!!!)
Longue vie a vous et courage face aux autoritées et à la ligue :twisted:
Ted
Membre du MNK96 : Non

Message par Ted »

Il n'y a aucune raison que ton message soit supprimer ! il est très interressant jsutement .
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Guigui
Administrateur
Membre du MNK96 : Oui

Message par Guigui »

Merci c'est très gentil
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Ted a écrit :il est très interressant jsutement .
Pas forcément plus interessant que pour des reproches ;) Mais au moins, il a le mérite d'être argumenté. Et comme l'a dit Guigui (qui a une belle photo d'identité sur le réseau de Ste Urs' avec en commentaire "diplôme obtenu", quelle classe! Barney tout autant, avec la photo de Lemaître si je ne me trompe :)), ben c'est en tout cas gentil à toi.

Huisgonde, ou comment faire 36 messages à la fois!
Ted
Membre du MNK96 : Non

Message par Ted »

Huisgonde a écrit :
Ted a écrit :il est très interressant jsutement .
Pas forcément plus interessant que pour des reproches ;) Mais au moins, il a le mérite d'être argumenté.

Oui , mais au moin il reconnait les mérites du groupe car y en à beaucoups qui sont venus critiquer aussi ! sans avoir forcement beaucoup développaient leurs reproches mais bon .. "la critique est facile " :)
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
nyto

Message par nyto »

Désolé huisgonde que cela n'est pas très interressant pour toi... Je n'ai absolument rien à gagner (et non je n'espere pas une echarpe gratuite...lol) c'est simplement félicitez et presque "récompensez" le travail de certains que je vois régulièrement en deplacement...Franchement que ce soit en D1 (contre Nantes, Bordeaux,Paris, Rennes, Toulouse...) ou en D2 (brest, le Havre, Guingamp...) j'ai vu des mecs présents et voyants... avec des tifos de plus en plus élaborés ou tout au moins un combat des tribunes fierement relevé ex: le match a la beaujoire (la ou les nantais avait sorti des baches noires représentant des barreaux de prison) malgré une défaite imméritée (pénalty non sifflé...) vous avez été présents jusqu'au bout !!! Je parle souvent des dép car pour moi (et ca n'engage que moi surtout) un groupe se caracterise et s'affirme aux yeux des autres essentiellement à ce moment la...Meme si je reconnais qu'il existe une "ame nouvelle dans la tribune du regretté luc"...)
Voila courage pour la mise en place et la prépa des tiffos...et bonne route en dép....
Mélanie

Message par Mélanie »

Merci ça fait toujours plaisir ... :)
Répondre