"SECTION LECHANTEUR": Combien sommes-nous vraiment
Modérateur : Responsables
- STEF SL04
- Membre du MNK96 : Non
désolé pour l' "écorchation" du nom de famille de mosieur borreli je trouve cela trés irrespectueux aussi comme je trouve irrespectueux le fait que nico du 14 trouve cela bien que l'on mette plein de buts à mon ami steeve elana. respect bordel... que l'on gagne oui mais qu'il sorte aussi un grand match oui aussi !!!
au fait la SL04 montrez vous sur ce sujet ... on n'est pas que 4 à être passé par le collège Lechanteur ...
au fait la SL04 montrez vous sur ce sujet ... on n'est pas que 4 à être passé par le collège Lechanteur ...
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Collège Lechanteur bien sur !!!
1995-->1999, les années brulantes de ce doux sanctuaire ; un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
Maintenant ils ont des casiers, un foyer, des activités le midi, des murs en couleur...
Lechanteur, où est passé ton petit coté "sauvage" qui faisait ton charme ?
Stef est arrivé en 97 il me semble, pas eu en cour, ce n'était pour moi à l'époque qu'un jeune prof qu'avait l'air cool et qui semblait dissimuler une aventure avec sa jeune collègue. Mais j'crois que c'était toi qui faisait UNSS Handball, mais j'ai fait qu'un demi trimestre aussi. Mais pas sur.
Come On Orange ! (sinon, ya mes 2 frangins aussi qui sont passés par là)
1995-->1999, les années brulantes de ce doux sanctuaire ; un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
Maintenant ils ont des casiers, un foyer, des activités le midi, des murs en couleur...
Lechanteur, où est passé ton petit coté "sauvage" qui faisait ton charme ?

Stef est arrivé en 97 il me semble, pas eu en cour, ce n'était pour moi à l'époque qu'un jeune prof qu'avait l'air cool et qui semblait dissimuler une aventure avec sa jeune collègue. Mais j'crois que c'était toi qui faisait UNSS Handball, mais j'ai fait qu'un demi trimestre aussi. Mais pas sur.
Come On Orange ! (sinon, ya mes 2 frangins aussi qui sont passés par là)
Eih bennek, eih blavek !
- DuDu-Bob14
- DuDu-Bob14
-
Erf, DuDu, je crois qu'a l'époque ou j'étais à Lechanteur (2000 et 2ème promotion de la section judo) Madame Garnier cachait bien son jeu puisque si je me souviens bien elle ramenait tous les soirs en voiture rondeau (pas le général mais un élève) chez lui à Troarn. Et contrairement à Monsieur Letellier, elle aimait les judokas...... Et la j'apprend qu'elle aurait eu une aventure avec Stephane ????? Humm....
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
- STEF SL04
bravo dudu pour la soi disante rumeur !!! et bien non, pas d'aventure sur les dimas ou autres tapis de gym , ni dans le petit cabanon qui sert de range matos , ni d'ailleurs sur notre petit carré de pelouse, pas la moindre roulade ou autre salto ou flip arrière encore moins de saut en suspension ou autre plaquage... non, dudu, il n'y a rien eu... et file dans le bureau de la directrice pour colporter des écrits douteux...