Pkoi vous avez bloqué le sujet sa veut dire que vous defendez pas l'equipe de caen et après on appel sa supporters de malherbe bah la vous etes pour bastia c'est sa j'avais oublié serieusement faut réagir a leur arrivé a d'ornano.
OUai moi j'ai une casquette de la corse que ma offert ma grand-mère bah on la brûle a l'entrée des joueurs!! youpi!!
trêve de plaisanteries arrête de polluer notre forum et prepare ton plan d'attaque
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
On va pâs etre aussi cons à régair betement comme ca. De plus tu es bien gentil, mais tu ne devais pas etre là lors des derniers deps en Corse (surtout le dernier d'ailleurs)... C'est intelligent de pourir des gens quand on est en supériorité mais c'est pas toi qui assumera quand faudra aller là-bas.
Voilà pourquoi tu te fais un peu rembaré avec ton premier message...
Florian tu peux toujours envahir le terrain tel un corse éxité, seulement la sécurité n'est pas la meme, m'enfin tu risques quand meme de te prendre un bon kick avant de faire 15m
Moi elle me fait plutôt rigoler cette vidéo, les commentaires des corses sont géniaux je trouve, avec l'accent en plus ! Enfin chacun sa manière de voir les choses...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Fausse manip de ma part, je m'excuse. Etant donné que ton message n'apportait pas grand chose et que j'avais peu de temps, je ne me suis pas donné la peine de le retaper.