Tifos
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Bache :
- soit du tissu, ça tu l'achetes dans n'importe quel magasin de tissu
- si tu veux de la bache, ben, yen a un peu partout gratuitement
(plus pratique en tissu)
Plastique qui nous sert aux tifos : sur une boite de plastique dans la region de Caen. Combien ? c'ets elon le prix du pétrole
et c'ets par grosse quantité pour que ça revienne pas trop cher, mais c'ets pas donné, voila 
(si tu veux voir des trucs là dessus, t'as 2 pages "prépas tifo "90 ans" à partir de la page d'accueil)
A moi de poser une question. Pourquoi cette question ?
- soit du tissu, ça tu l'achetes dans n'importe quel magasin de tissu
- si tu veux de la bache, ben, yen a un peu partout gratuitement
(plus pratique en tissu)
Plastique qui nous sert aux tifos : sur une boite de plastique dans la region de Caen. Combien ? c'ets elon le prix du pétrole

(si tu veux voir des trucs là dessus, t'as 2 pages "prépas tifo "90 ans" à partir de la page d'accueil)
A moi de poser une question. Pourquoi cette question ?
Eih bennek, eih blavek !
- SEBUK mancunia
- Huisgonde
Enfin même, j'trouve pas que c'est des questions qui se posent vraiment sur un forum quoi...
Si c'est les futurs BR14, ils ont suffisament de contacts parmis nous (au moins via MSN, je ne pense pas être le seul à l'avoir...) pour se renseigner plus discretement que sur ce forum là.
Mais vu le pseudo et tout, je ne pense pas que ca soit eux. Alors qui? Apparement, quelqu'un qui veut passer incognito puisqu'il ne veut pas répondre...
Si c'est les futurs BR14, ils ont suffisament de contacts parmis nous (au moins via MSN, je ne pense pas être le seul à l'avoir...) pour se renseigner plus discretement que sur ce forum là.
Mais vu le pseudo et tout, je ne pense pas que ca soit eux. Alors qui? Apparement, quelqu'un qui veut passer incognito puisqu'il ne veut pas répondre...
- DuDu-Bob14
oktiti26 a écrit :Bah je voit pas .. pourtant je cherche !!