vend ancienne echarpe MNK
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
-
- Membre du MNK96 : Oui
J'pense que c'est également le digne héritier de d'Artagnan, son équivalent contemporain, sauf qu'à l'époque, il avait les cheveux lissés et depuis, il s'est rasé le bouc qui n'est plus fashion tendance de nos jours (même Robert Pires ne l'a plus, c'est pour dire !). Et sa manière de jouer a quelque chose de somptueux, tel le mouvement d'une épée maniée avec dextérité, etc...bref.

Valderama, le d'Artagnan colombien.

Valderama, le d'Artagnan colombien.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Oh hey ho Barney molo, baisse d'un ton mec parceque j'ai des photos de toi plutôt compromettantes d'un passé récent où tu jouait une coqueluche auprès d'enfants allemands 

Et j'ai encore pire !
Huiss : Je l'ai eu sur Yahoo celle la, et non sur Google...

Et j'ai encore pire !
Huiss : Je l'ai eu sur Yahoo celle la, et non sur Google...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
- Bozo
- Membre du MNK96 : Non
Cette cocluche fait même du cyclisme mais va retourner auprès des petits allemand vu qu'il est licencié! :d
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
Jan tu seras toujours magnifique sur un velo! Jan dans nos coeurs!!
URL=http://imageshack.us]

Jan tu seras toujours magnifique sur un velo! Jan dans nos coeurs!!
Modifié en dernier par Bozo le 21 juil. 2006, 23:14, modifié 1 fois.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
- Bozo
- Membre du MNK96 : Non
Le nom de Jan Ullrich était présent sur une liste de coureurs qui pourraient avoir eu recours aux services du médecin mais en aucun cas les preuves sont formelles , surtout que dans une interview le medecin à expliqué qu'un certain nombre de coureurs qui se sont fait viré du tour n'avaitent pas recours à ses services. De plus , le manager de la T-Mobile a annoncé qu 'il serait près à le reprendre si Jan pouvait avoir des preuve de son innocence. Arrêtez de dire des choses qui ne sont pas fondées , respectez la présemption d'innocence
Voilà ça c'est fait....
Bisous tout le monde

Bisous tout le monde
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.