Y a Marine qui travaille là-bas pour les vacances (en temps normal, elle travaille à la Brasserie du Marché à Condé), je l'y ai vue il y a deux semaines. Et il vaut mieux effectivement picoler sur la jolie plage qu'au niveau des kebabs et autres auto-tamponneuses. Picoler sur la plage là-bas, y a juste 2 inconvènients : les filles glop préfèrent parfois changer de place, en s'écartant un peu plus (enfin celles qui restent suffisent toutefois) & les mecs qui font du foot à Granville et tout le tralala vont vous proposer un beach-soccer et plein, c'est pas évident...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
De toute façon avec les tronches qu'on à, pas besoin de picoler pour effrayer les filles, et avec le talent de footbaleur qu'on à, pas besoin d'être plein pour être des daubes
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Bonjour je suis cherbourgeois membre des coriallo 04 qui étaient présent lors du match à Jullouville est ce que je pourrais rentrer en contact avec quelques MNKistes présents la bas ?