Pour Amiens, ça peut également m'arranger aussi...
En fin de compte l'avantage des décalages, c'est tout de même l'horaire à 20h30 qui est tout de même mieux. Après, le lundi, c'est pas fameux certes, mais bon, j'y vois de mon interet
Pour les lycéens ou étudiants qui travaillent pas , c'est les vacances donc pour Amiens ça change pas grand chose et pour Le Havre ça arrangent quand même pas mal de mondes puisque le départ sera du coup 30 min plus tard ...
Je suis le seul que ça n'arrange pas ? Non, parce que pendant les vacances, j'travaille de nuit, c'est-à-dire début lundi soir 22h, fin samedi matin vers 3h30 Donc voilà, c'était juste pour mettre un contre-exemple, au-delà du fait de raconter ma vie Même si au final, ça me fait pas trop rire, puisque je taffe pour avoir de la thune, ben je vais pouvoir la garder...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
De toutes façons je crois qu'il ne faut malheureusement pas se voiler la face, si on joue la montée toute la saison (et ça on va pas s'en plaindre même si c'est la dernière journée qui compte ), on risque de passer très régulièrement sur Eurosport...
A noter que le match Caen Bastia hier ne pouvait pas être télévisé par eurosport puisqu'on avait déjà été diffusé lundi dernier. Or pas deux matchs en quatres jours télévisés.