Alors rassemblement à Esquay notre dame dans les environs de 9h-9h30 pour débuter le tournoi sur le coup de 10h .
56 personnes d'inscrites , donc on fera 7équipes de 8 joueurs !
Super ambiance durant toute la journée , avec des beaux matchs... sous une grosse chaleur

Matchs de poule terminés ; comme l'année dernière tournoi de tirs aux buts qui sera remporté par .... Azuw au depend de JJ

Tournoi de tirs aux buts terminés les quarts de finales reprennent ; voilà quatres équipes de qualifiées pour les demi !
Mais avant les demi-finales , c'est déroulé Le match que tout le monde attend tout les ans : Le match BOB 14 - Gunners ! qui sera une nouvelle fois remporté par le BOB 14

Le match terminé les demi finales reprennent nottament avec l'équipe des Gens tant zucré qui ce qualifira aux tirs aux buts avec un grand Azuw dans nos gardiens de goal !

Les Gens tant zucré remporteront le tournoi en battant en finale "Henry 4 suce des queues

Les Gens tant zucré étant composé de : Little ; Manu , Max Mari , Moi , Azuw ; Tinchbray ; connetant un peu moin les deux autres personnes je me souviens plus de leurs prénoms

Et après le tournoi terminé un match SO - Caen Nord fut organisé :
SO : Coco ; Moi ;Antilope ;Maximilien ; Nico de L'Orne ; Tinchbray ; Greg qui a de la famille dans l'orne

Caen Nord : Little ; Dudu ;JJ ; Tonio ; Vince ; Dsm ; smoll et Manu
Match qui sera remporté par la SO

Voilà rajouter tout ce qui manque ...

sinon merci a Mireille et Francky pour les cascrouttes !