tribune

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
visiteur

tribune

Message par visiteur »

Bonsoir, j'aimerai savoir si vous aviez quelques photos de la popB et de la seconde I vide juste avec les sièges ?? merci et bonne continuation.
visiteur

Message par visiteur »

CA serait parfait si on pouver compter les places merci .
@l1
Membre du MNK96 : Non

Message par @l1 »

:shock: :shock: :shock:

T'arrives pas à dormir ??? putain le mec tellement passionné de foot , plutôt que de compter les moutons tellement il est fan de foot , il compte les sièges des stades :shock:

Bon à la base je croyait avoir une photo mais je retrouve plus ... :? Dslé mais bon je poste quand même mon message ! lol...

J'suis désolé je suis très curieu de nature : " pourquoi vouloir compter les sièges de la Pop B ?? Je suis sur que si tu demande directement beaucoup sauront te répondre directement ???

Enfin bref :lol: bone nuit a vous moi l'éco droit me fait saturer la tête je file dans mon lit plutôt que continuer a poluer ce topic...personne a de photos alors que je m'endorme en comptant les sièges ....

:roll: :arrow: :arrow: :arrow:
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Je crois savoir qu'il y a 2587 places dans la Borrelli. Mais en seconde I, j'en sais strictement rien... Mais sinon ouais, pourquoi vouloir tout ça?
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Tu veux organiser un tifo en B ?? :lol::lol:

Ben c'ets 550 sièges par carré de siège, + les triangles sur les cotés je sais plus combien

Tite photo : (bon, ben forcément on voitt pas qu'il y a 4 carré vu que l'escalier centrale couvre, mais bon tu la connais un peu je pense la tribune :) ) :

Image
Eih bennek, eih blavek !
visiteur

Message par visiteur »

Et un carré de seconde I c'est combien de place svp?
Huisgonde

Message par Huisgonde »

On n'en sait rien, mais pourquoi tu veux savoir ça? T'as aussi le droit de nous répondre...
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

Si je faisais mon rabas-joie je lui dirai qu'il est lourd, qu'il comprend rien et qu'il nous emmerde, mais vu que je suis gai et de bonne humeur, je lui souhaite la bienvenue sur notre forum.

Bonsoir, je m'en vais réviser !
Répondre