match de bienfaisance

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
fc argences

match de bienfaisance

Message par fc argences »

Bonjour,

Le Football club d'Argences, a le plaisir de vous annoncer un match de bienfaisance dans le cadre d'un soutien à l'association « PAS à PAS » , entre le Football Club d'Argences et le STADE MALHERBE DE CAEN.
Cet événement se déroulera le samedi 13 Mai 2006 à 17 heures,
Retrouvez les détails de cette opération sur le site WEB du club : http://fcargences.over-blog.com/
Et si il vous reste une petite place sur votre site, n'hésitez pas à annoncer ce match.

Salutations Sportives.

Le Football club d'Argences. :D
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Je ne pourrais pas y être. Mais c'est bien qu'un club comme Argences soutiennent une association et que le Stade Malherbe y participe...

Allez y nombreux ;)

(PS : j'ai mis l'annonce sur la page d'accueil ;))
Coco

Message par Coco »

Ba perso j'pense que ça dépend du résultat de vendredi. Si on monte ça peut être un bon décrassage pour nous :lol:

Sinon ba j'pense que j'serai en train de déprimer chez moi en train de bosser pour mon bac :)

Puis, à la manière de Manu, je vais faire mon rabat-joie, je ne vois pas comment envisager autre chose que la 2e solution :cry:
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

Sauf que moi j'y crois pour vendredi. Pour une fois, je ne fais pas mon rabat-joie.
Coco

Message par Coco »

J'ai pas dit que t'y croyais pas, j'ai dit que je faisais une toi :).

Et ce n'est pas que je ne crois pas en nos capacités à mettre une taule à Créteil, c'est que je n'imagine pas Lorient ne pas en mettre une à Reims qui doit être en train de bander en ce moment à l'idée de jouer le Réal demain, avant de partir en vacances.
JJ

Message par JJ »

Arbitrant des charlots de mômes de 14-15 balais ce 13 mai, je ne pourrais être des vôtres, mais belle initiative en tout cas... :wink:
YEAH!!!!
sayou

Message par sayou »

euh ba moi ji serais . etant donné que c est a meme pas 5 minutes en mach g de troarn :D
kop troarn spirit 2006
Mélanie
Membre du MNK96 : Oui

Message par Mélanie »

Le Malherbe Normandy Kop fera un don à l'association "Pas à pas" à l'occasion de ce match
Greg

Message par Greg »

Moi je joue samedi a argence en avant match de malherbe.
Répondre