fabskywalker a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si nos collègue vont bien là bas ?
J'espère qu'ils vont bien !!!
Manu:
J'ai tout viré suite à la demande de quelques personnes. Perso moi j'm'en fou.
Le seul truc à retenir de ce qui avait été marqué, c'est que le MNK96 était présent à Bastia, que ca a été chaud, mais qu'ils sont bien rentrés et sans aucuns problèmes. Voilà, maintenant, on attend un cr des personnes présentes, puisque c'est tout de même ce qu'il y a de plus interessant.
Ne venez pas me dire que je supprime tout sur ce forum, sinon ca va me saouler et j'vous enverrai chier.
On est plus sur un forum de DISCUSSION mais sur une page avec des sujets d'informations...
Edit (Dudu) : perso j'sais pas ce qui était ecrit (laissez moi le temps de me lever avant de poster des messages ) , mais de toute façon, on a toujours eu pour principe d'attendre que les gars soient rentrés du deplacement pour en parler. Donc patience, si yen a qu'ont des trucs à demander ou autre)
Edit (Manu): j'suis assez d'accord avec toi guigui, j'voyais pas trop l'intéret de supprimer, mais c'est vrai que le sujet ressemblait à rien...