Bastia...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
Manu
Membre du MNK96 : Non

Bastia...

Message par Manu »

fabskywalker a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si nos collègue vont bien là bas ?
J'espère qu'ils vont bien !!!
Manu:
J'ai tout viré suite à la demande de quelques personnes. Perso moi j'm'en fou.
Le seul truc à retenir de ce qui avait été marqué, c'est que le MNK96 était présent à Bastia, que ca a été chaud, mais qu'ils sont bien rentrés et sans aucuns problèmes. Voilà, maintenant, on attend un cr des personnes présentes, puisque c'est tout de même ce qu'il y a de plus interessant.

Ne venez pas me dire que je supprime tout sur ce forum, sinon ca va me saouler et j'vous enverrai chier.
Guigui
Administrateur
Membre du MNK96 : Oui

Message par Guigui »

Dernière Nouvelle :

On est plus sur un forum de DISCUSSION mais sur une page avec des sujets d'informations...

Edit (Dudu) : perso j'sais pas ce qui était ecrit (laissez moi le temps de me lever avant de poster des messages :lol: ) , mais de toute façon, on a toujours eu pour principe d'attendre que les gars soient rentrés du deplacement pour en parler. Donc patience, si yen a qu'ont des trucs à demander ou autre)

Edit (Manu): j'suis assez d'accord avec toi guigui, j'voyais pas trop l'intéret de supprimer, mais c'est vrai que le sujet ressemblait à rien...
Verrouillé