salut les gars ,je fait parti du groupe depuit deux ans (je sait ca fait pas beaucoup) mais je supporte malherbe depuit mes 10 ans (enfin bref!!!)
je voulait juste vous dire que j'ai l'impression (en visitant le forum) que vous vous fouter un peu de la gueule des mecs qui vous posent des questions,parfois stupide certe.....
mais est ce que ca vaut la peine qu'on ce moque d'eux???
pour ma part je pense qu'avant tous ce sont des supporters caennais et que meme si des fois c'est lourd ils meritent un peu plus de respect
enfin voila...
ceux-ci etant dit je pense que notre groupe dechire et que les leaders font du bon boulot ,continuons la bataille pour remonter en L1
je serait toujour fidele au MNK
a bon entendeur......
soyez plus cool!!!
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Ca c'ets l'esprit chambreur peut-etre 
Comme "explication", je dirais que quand ya un truc posté ici, ya minimum une cinquantaine de mecs du groupe qui le lisent. Donc sur tous ceux-ci yen a souvent un qui se laissent tenter, c'ets statistique
Et donc après ça peut donner au groupe une ceretaine image. mais bon
J'pense que ceux qui nous connaissent savent bien comment est le groupe (après il s'agit pas d'aimer tout le monde
).
Enfin on va pas refaire le sujet, qui a été un peu discutté à l'AG
:lol:
Maintenant ça veut pas dire qu'il faut aller vers le "100% gentil-accueillant-focul" à l'ectreme

Comme "explication", je dirais que quand ya un truc posté ici, ya minimum une cinquantaine de mecs du groupe qui le lisent. Donc sur tous ceux-ci yen a souvent un qui se laissent tenter, c'ets statistique

Et donc après ça peut donner au groupe une ceretaine image. mais bon

J'pense que ceux qui nous connaissent savent bien comment est le groupe (après il s'agit pas d'aimer tout le monde

Enfin on va pas refaire le sujet, qui a été un peu discutté à l'AG

Maintenant ça veut pas dire qu'il faut aller vers le "100% gentil-accueillant-focul" à l'ectreme

Eih bennek, eih blavek !