soyez plus cool!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
MNkristof96

soyez plus cool!!!

Message par MNkristof96 »

salut les gars ,je fait parti du groupe depuit deux ans (je sait ca fait pas beaucoup) mais je supporte malherbe depuit mes 10 ans (enfin bref!!!)
je voulait juste vous dire que j'ai l'impression (en visitant le forum) que vous vous fouter un peu de la gueule des mecs qui vous posent des questions,parfois stupide certe.....
mais est ce que ca vaut la peine qu'on ce moque d'eux???
pour ma part je pense qu'avant tous ce sont des supporters caennais et que meme si des fois c'est lourd ils meritent un peu plus de respect
enfin voila...
ceux-ci etant dit je pense que notre groupe dechire et que les leaders font du bon boulot ,continuons la bataille pour remonter en L1

je serait toujour fidele au MNK

a bon entendeur......

Barney
Membre du MNK96 : Non

Message par Barney »

Ben on "moque" des gens qui repete des questions deja posté mais ce n'est pas mechant c'est juste que ca soule de voir 10 fois par an les memes questions.
LittleBOB14
Membre du MNK96 : Non

Message par LittleBOB14 »

Sujet déja abordé en effet et c'est vrai que certains se laissent emporter, donc à chacun de faire gaffe de ne pas se montrer hostile et condescendant
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Ca c'ets l'esprit chambreur peut-etre :lol:

Comme "explication", je dirais que quand ya un truc posté ici, ya minimum une cinquantaine de mecs du groupe qui le lisent. Donc sur tous ceux-ci yen a souvent un qui se laissent tenter, c'ets statistique :lol:

Et donc après ça peut donner au groupe une ceretaine image. mais bon :)

J'pense que ceux qui nous connaissent savent bien comment est le groupe (après il s'agit pas d'aimer tout le monde :lol:).

Enfin on va pas refaire le sujet, qui a été un peu discutté à l'AG :lol::lol:
Maintenant ça veut pas dire qu'il faut aller vers le "100% gentil-accueillant-focul" à l'ectreme :)
Eih bennek, eih blavek !
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

C'est quoi cette remarque de merde ?!?

(Hihi)
Retired lad :jap:
Répondre