je sais pas si tout le monde a vu mais quand Aziz est revenu sur le terrain, il a vu la banderole, s'est aproché et nous a fait signe kil n'etait pas d'accord en faisant "non" avec sa main.
ce qui tendrait a prouver qu'il a bien compris que c'etait destiné au dirigeants mais qu'il ne pensait pas que c'est vraiment de leur faute....
conclusion ils sont pas betes ils ont du comprendre que c'est bien aux dirigeant qu'on s'en prenait...
et dire qu'on est responsable de la defaite, alors ca c Enorme
pas d'accord du tout Coco , regarde les statistiques du match et tu vera que l'on est pas venu faire un hold-up du tout.
Il te faut savoir accepter la défaite, à la sortie d'Ornado, il y a pourtant beaucoup de supporters caennais qui sont venu nous voir et qui nous ont demandé se que l'on foutait à la fin du championnat.
Si tu en a l'occasion, revois le match en entier et tu te fera peut-être une autre opinion.
Ca ne m'empêche pas de penser que la véritable place de Caen est en L1. J'espère que vous allez très vite remonter et que le Stade de Reims vous y rejoindra dans quelques années.
Bonne chance pour votre match à Valencienne.(écrasez les !!!)
Les stats ça veut rien dire, on a dominé tout le match, mais on est incapables de marquer, moi j'accepte la défaite j'm'en branle de savoir qui est le plus fort, les faits sont là on a perdu. J'te donne juste mon opinion c'est tout...
declaration de Sorbon: "Après la mi-temps, mardi, j'ai été choqué par les banderoles. Le public est d'habitude derrière nous, mais là je me suis dit « ouahhh... » Ça semble gros, mais tous ceux qui n'ont pu jouer étaient à l'infirmerie. Contre Amiens, on a tous pris des coups, moi le premier. Et puis il y a eu cette épidémie de gastro. Ce n'est pas du bluff. Ok, on s'est entraîné, mais on s'est contenté de courir et de faire une mise en place."
Ce qu'il est maintenant admis d'appeler l' "affaire de la banderole" continu de faire parler d'elle. En effet, après avoir touchée le virile Zubar elle frappe à nouveau le solide Sorbon ! De là à parler d'une malédiction il n'y a qu'un pas, que n'a pas encore franchit le staff Malherbiste qui se refuse toujours à toute communication. Mais d'après une source proche de la direction, un exorcisme de la tribune populaire b serait envisagé... Affaire à suivre.
Azuw, dans un autre topic tu viens de dire "ON LE DIT ET LE REPETE TOUT LE TEMPS: C'EST PAS L'ENDROIT POUR PARLER DE CE QUI VA ETRE FAIT DANS LE GROUPE ET AUX PROCHAINS MATCHS. " ...
En même temps azuw étant membre de quelques diversifications importantes du groupe je pense que tu as pris contact avec moi ou tu savais personellement que ton idée de phrase ne convenait tout à fait à quelques pensées du bureau donc voila.
Et de deux ne parle pas d'organisation quand tu connais pas ce que cela est bref, contact huisgonde et olaf pour savoir la définition du mot organisation.