du weekend. Je vous préviens, il se peut qu'il soit long (4jours oblige) et pas clair (soirée oblige et substances illicites
à la clé). En effet, je me sens un peu flou...

Un match amical opposait Malherbe à Laval dans la belle station
balnéaire qu'est Saint-Jean de MOnts. Nous sommes 8 à faire le déplacement: Dudu, Vince, Jay, Tonio, JJ, Coco, Gaz-l et
moi.
Nous nous retrouvons vendredi à 12h30 sur l'esplanade (lieu cher à mon coeur). Tout le monde est à l'heure sauf
la section orne, retenu à cause d'un enfant...

l'esplanade. A 12h45, tout le monde est là. Coco Gaz-l, jj et tonio embarque dans la gazmobile, direction la Vendée. (L'un
d'eux vous fera sans doute un résumé de leur voyage).
La deuxième voiture se retrouve à 17h au nord de Caen. Elle est
composée de Jay, Dudu, Vince et moi. Nous prenons également la route à bord de la Jaymobile.Il fait chaud, très chaud et Jay
ne veut pas ouvrir les fenêtres. Vince et moi étoufons à l'arrière de la voiture

qui nous fait chavirer et nous met dans l'ambiance. On fait une pause peu après Rennes. Rien de spécial, si ce n'est de
jolies filles ainsi que regonfle pneus qui chatouillera les fesses de certains

On reprend la route et on va
jusqu'à la Fromentine / la Barre de Monts. Le voyage est consacrée à un jeu qui consiste à trouver des personnes célèbres à
l'aide des lettres sur les plaques d'imatriculations (c la grande déconnade à bord de la Jaymobile).
Arrivé à la
Fromentine, on croise les quatres premiers arrivés dans l'après midi pour prendre nos places dans le camping La Corsive
choisi par moi. On va au camping, on s'installe, on remonte les tentes car les premiers arrivés ne doivent pas avoir
l'habitude du camping et construisent les tentes comme des merdes (eh oui déolé mais c'est vrai...). Les trois BOB14 et moi
décidons de rejoindre la plage puisque sur le site du camping, elle est marquée à trois cents metres. On coupe à travers la
fôret, Vince voit Bamby qui lui fit une super peur

on découvre enfin la plage de la Bergère. Pendant ce temps là, les gars de l'autre voiture tentent de nous retrouver mais ne
sachant pas ou nous sommes, nous leur indiquons de suivre Bamby, puis aller jusqu'à la méduse, et enfin aller vers la lune.
Du coup, ils nous chercheront pendant une heure.
Quant à nous, sur la plage, nous nous baignons, patogeons nu dans
l'eau. Nous prenons notre bain de minuit à 22h37.
Une fois le groupe au complet, nous squattons la plage une demi
heure, puis le parking et enfin rentrons au camping. Là-bas s'organise un atelier roulage, très apprécié par certains dont
je ne citerais pas les noms puisque jen fai parti. On sallonge tous par terre pour observer les etoiles. C'est à ce moment
que nous trouvons le nouveau pseudo de JJ "la grande casserole"

fait une course de duvets dans le camping, nous couchons dehors. Vince a une tente pour lui tout seul ainsi que Jay alors que
JJ, tonio, Gaz-l et Coco dorment à quatres tassés les uns sur les autres

Le lendemain, toute la petite
troupe se réveille de bonne heure pensant qu'il est déjà tard. Nous allons faire les courses à Inter marché (mince on avait
dit pas de pub...). Pour faire les courses, chacun sa technique. Le budget de chacun est de 15 euros. JJ, Tonio, Dudu et Jay
font une caisse commune. Coco, Gaz-l et moi achetont chacun dans notre coin. Quant à Vince, il divise son budget en deux pour
les trois jours, 10 euros d'alcool et 5 euros de bouffe

trouve pas si mauvais que ca. Tout le monde se fout de ma gueulle quand je repars du magasin avec ma bassine (je vous aurais
bien expliqué pour quoi mais c'est trop long donc non.).
Nous rentrons au camping, on mange, et vers 13h, nous
partons vers l'hotel des joueurs. On demande des invits mais malheureusement, on doit attendre 2 heures avant de pouvoir
avoir une réponse. Vince, Dudu, Jay et moi partons vers la plage tant recherchée à cause de la chaleur pendant que mle reste
de la troupe attend à l'hotel

que certaines demoiselles. On élit une jeune demoiselle mice BOB14 à l'unanimité. On se redirige vers le stade où on
retrouve les quatres autre membres. Toujours pas d'invits. C'est alors que Petereyns nous apporte 8 places, tout le monde
est joyeux (le foot, c'est la fête en famille). On rentre dans le stade, on bache (MNK96, SO, BOB14) dans l'angle opposé du
stade. Tout le monde est en maillot de bain (c'est l'été). On attend le début du match.
A l'entrée des joueurs, on
craque trois fumis, 3 ou 4 kilos de chlorate pour un rendu sans doute pas mauvais meme si il fait jour (attendons les photos
de Jay, responsable photo tifo). Les autres membres agitent les drapeaux. On chante les cinqs premières minutes puis tout le
monde se rassoit (match amical donc pas de motivation). De plus, il fait super chaud. Je m'éclate avec une centaine de
pétards. Un "cousin" parisien vient nous voir et nous tape la discute en racontant sa vie (vu que ca me soule, je me casse à
la buvette donc je sais pas trop ce qu'il a dit).
Rien de spécial pendant le match à part mes pétards qui pètent
toujours autant. A la 73ème minute, deux membres décident de craquer leur torche assis (c'est une première), et cela marque
le début de notre quart d'heure de chants. Tout le monde monte sur la main courante torse nu (même Coco

chante jusqu'à la fin du match pour une prestation interessante (Elana nous dira par la suite que nous n'étions que 8 mais
qu'on chantait comme 100, la classe

Di Rocco. Quand je dis qu'ils nous saluent, en fait, ils sont carrément venus nous serrer la main

Nous
nous dirigeons vers la sortie des joueurs. Beaucoup viennent nous saluer. Lorsque Fortin arrive, nous chantons un chant pour
Bérard ce qui fera beaucoup rire Elana mais beaucoup moins Fortin

On rentre vers le camping, on emmene de quoi
passer une bonne soirée (si vous voyez ce que je veux dire...). On va vers la plage. C'est alors que Vince nous fait un
festival de conneries. Eh oui, il est bourré

dautres jeunes, on pousse une voiture bloquée dans le sable, on boit, on fume mais surtout qu'est ce qu'on rigole...

Tout le monde rentre au camping vers 5h et à 5h 30, tout le monde dort.
Le lendemain matin, on se reveille vers
10h degoulinant de sueur (beurk) tellement il fait chaud dans les tentes. Tout le monde à la douche.
On mange. On me
tag au marqueur sur le corps pendant que je dors (bande de petits salauds). Je retourne donc prendre une douche (merci les
gars

L'après midi, on se sépare, un groupe va au passage du gois avec baignade, terrasse de café... L'autre
groupe va à la plage (baignade, coups de soleil à cause de l'endormissement des trois...)
Le soir, on fait un
barbecue, on manque de mettre le feu au camping (entous cas, tout le monde nous regarde et la responsable déboule en vélo
pour venir voir ce qu'il se passe

révolution (vatisé comme ca pour une raison trop compliqué à expliquer). Nous squattons le coté résistance, puis, à
l'initiative de Vince et moi, on rejoint le coté révolution par peur de la vieille et son fusil (si vous comprenez pas ce
passage là, c'est normal mais faites un effort quand meme). On boit, on fume, on joue avec des petards. Je suis mort et
ridicule toute la soirée mais les autres vous raconteront car moi je me rappelle plus de tout

résté au camping car trop de fatigue. On squatte le camping et la foret avec encore de nombreux trips. Je pense que cette
soirée est la précédente resteront longtemps gravé dans les mémoires.
Lundi matin, on se réveille et on range tout. On
part vers 11h45. On se dirige vers Argentan car Nico nous a gentiment invité. Rien de spécial pendant le trajet car tout le
monde est fatigué. Jay roule comme un fou, ce qui fait que nous roulons beaucoup plus vite que Gaz-l qui lui reste
raisonnable. On retrouve Nico à Argentan avec toute sa famille ainsi que Olaf, Mathieu et Mélanie venus de Caen. On mange et
on raconte nos exploits du weekend. L'humeur est joyeuse. Olaf boit comme un trou, Vince est une fois de plus bourré. On va
au feu d'artifices. Sur le chemin, on fait des essais pyrotechniques pour la saison à venir. On chante des chants pour le
SMC dans le centre ville d'Argentan bondé. Il y a un monde fou. On voit un très joli feu d'artifice. On fume et on reboit.
Je passe sur la fin de soirée. Jay, Dudu, Vince et moi repartons vers Caen dans la Jaymobile. Le voyage se passe bien, Vince
et moi sommes un peu arrachés.
Tout le monde rentrent chez soit.
Quelques photos viendront complétées ce CR car
Jay, gaz-l et moi avons pris des photos.
Bon ben apportez votre contribution ceux qui y étaient car là j'arrete, je
fatigue. Les autres peuvent également donner leurs impressions sur ce déplacement d'après mon CR. Je suis désolé d'avoir
fai aussi long, mais tous les moments étaient tellement géniaux que j'ai beaucoup de choses à raconter.
Manu
PS: Jay, Dudu, mon objectif est atteint. J'ai fini le compte rendu avant de me coucher. Par contre là je
v y aller quand meme car il se fait tard.
2ème PS: si vous comprenez pas tou, c'est normal, fallait venir...