Je pars donc à 9h15 de chez moi ce vendredi, le temps d'aller à la station de RER la plus proche puis prendre le métro pour rejoindre la gare de Lyon, il est 10h30.
Un petit tour aux alentours de la gare en attendant mon train et à 12h31 c'est parti.
Voyage tranquille, j'arrive à Clermont à 16h08.
Je prend ensuite le bus pour me rendre au stade puis fait un petit tour au centre commercial Auchan.
Je mange puis m'approche du parcage et rejoins la "section" girls ( Anne-So, Jocelyne, Marielle ... venues en voiture ). On attendra l'arrivée du bus des joueurs et j'irai voir Pilou pour les invits. Ayant appris que les 3 filles avaient des invits à retirer ( de la part de Planté ), je ne demande que 3 autres places à Pilou étant donné qu'un gars habitant Clermont est avec nous et que nous attendons Yohan ( présent à Istres ) ... la dernière étant pour moi bien entendu.

On rentre à 6 en parcage et un 7ème viendra nous rejoindre ( un autre vivant sur Clermont ).
Difficile de faire une bonne prestation évidement mais des chants sont lancés assez régulièrement.
Pas grand chose à signaler jusqu'au 1er but vers la 75ème. Un second puis un 3ème viendront en fin de match. Victoire 3-0, on est content, c'est cool.

Passage vers la sortie des joueurs avec Pilou qui viendra nous dire quelques mots.
23h00 et les girls repartent sur Caen avec Yohan tandis que moi je repars à pied vers la gare.
1 heure plus tard, je me retrouve à l'endroit désiré. Je cherche un coin où me poser et je trouve pas mieux qu'un square. Je m'alllonge sur un banc, réussi à dormir un peu sous la fraîcheur et la pluie fine.
5h30, ouverture de la gare. Je vais m'asseoir et m'endors direct ( mon train n'étant qu'à 10h47 ... ).
Finalement, je rentre sur Paris à 16h30. Tibu avec un de ces potes viendront me chercher et on ira faire un tour. Je passerai ma soirée du côté de la porte d'Auteuil.
00H30, retour chez moi bien crevé.
une première photo : ( www.clermontfoot.com )

voili voilou