M'en fout j'vais m'faire insulter par derrière mais bon

On peut parler, donner son avis, poser des questions, mais là les gens parlent sans savoir et veulent même pas entezndre ce qui est répondu Donc à partir de ce moment là, ça sert pas à grand chose.
Pour éclaircir les choses, je vais juste faire le point sur la question. Sans prise de position, juste en rendant compte des choses actuelle (après qu'on approuve ou non c'ets autre chose, mais tout lee mondxe pourra je pense dire que les choses sont bien ainsi ):
-Le bachage du MNK96 a été décidé ainsi (par logique ) : Bache du groupe, drapeaux normands, UnionJack"SMC1913", Drapeau "Gunners", Petite Bache "SO"
-Depuis l''an dernier, la petite bache "Old Guard Gunners" est venu remplacer le drapeau (et non pas s'ajouter).
-La Section Orne est la seule Section du Groupe.
-La "Section Girls" n'a rien à voir avec le groupe. Ya des filles qui bossent pour le groupe, mais dis leur qu'elles sont de la section girls, elles vont gueuler...
-Le "Bob14" est un tripp qui a 5 ans maintenant, qui n'a jamais souhaité bacher. L'étendard a du juste etre accroché 2-3 fois en depl à l'occasion de déplacement spécifiques

-Après ya plein de fausses Sections dans le grupe, qui partent de délires en deplacement ou en soirée. Et celles là elles peuvent etre représentée juste en etendard, toujours dans le second degré.
-Section Lechanteur, c'est juste parceque Stéphane, prof de sport au college est accompagné de + en + de ses eleves (qui maintenant ne sont plus au college pour la plupart), donc voila. Ca leur ait deja arrivé de se rassembler pour faire des etendards et tout, mais pas la necessité de bacher pour autant.
Voila comment sont les choses, après chacun peut avoir son avis (même si c'ets pas prioritairement sur le net qu'il faut l'exprimer.
Le groupe a jamais empeché les gens d'accrocher leurs trucs perso, mais ce, à l'écart du bachage du groupe, afin d'éviter les confusions (même si elles peuvent avoir lieu quand même mais bon fautr pas se prendre trop la tete). Et comme je le disais, quelqu'un qui fait son bachage à part, on peut se demander s'il se reconnait vraiment dans le bachage du groupe, et donc s'il en est vraiment.
Pour les initiatives personelles, le groupe a au ontraire toujours pronait les tripps perso sur étendards, ça en fait en + deja, et ça permet d'exprimer les différents trucs, au delà d'un truc accorché au grillage qui d'une certaine maniere prend en otage les gens derrière qui ne partagent pas forcément le point de vue.
Voila, si ya des questions, ou des avis, qu'elles sont posées clairement et de façon reflechies, ben le sujet peut reprendre sur de meilleures bases...