antilope a écrit :D'abord, on ne donne jamais de nombres Ensuite, quand bien même on en donnerait, on ne connaît que les gens partant de Caen et de ce fait justement, difficile de connaître le taux de remplissage du parcage.
Et ce qui viennent pas forcement de Caen y a ceux ki sont sur Paris style le groupe des Drakars et d'autre supporters de caen indépendant. Le seul moyen de le savoir c'est de t'inscrire et tu verras sur place, lol
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDI
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Il reste quelques places disponibles pour le déplacement à Créteil. Les dernières permanences d'inscriptions auront lieu lundi et mardi entre 16h et 18h à la boutique du club. Dépéchez vous, ne tardez pas. On ne prendra plus d'inscriptions après mardi soir 18h.
Il ne reste plus que quelques places pour aller à Creteil en bus avec nous. Ca ne se compte plus que pour quelques 3-4 places donc les personnes qui veulent venir venez dès 16h demain mardi à la boutique. Pour ceux qui veulent prévenir auparavant par mail, faites le par mp à moi ou par mail à deplacements@mnk96.com au plus vite.
de toute facon ca sera pas difficile d etre plus nombreux que nous lol
vu qu'on joue a guichet fermé devant 60000 personnes vous aurez du mal a trouver des places lol
non serieux sinon j espere que vous ferez une bonne prestation pour notre retour qui je l espere sera pas gaché par nos anciens problemes a duvauchelle enfin a vendrediles gars a plus
Oui Oui il était posé sur mon bureau lorsque je suis rentré. J'ai également bien réçu ta pub pour Orange, ton ticket de caisse Norauto et ton bout de papier Marlboro avec marqué dessus de ta plus moche écriture "Bisous chinois". Merci pour tout