Ligue 2: Le maire de Caen écrit à Thiriez
S'étonnant de voir l'AC Ajaccio maintenu en L1 en dépit de son stade non conforme aux normes en vigueur dans l'élite, le maire de Caen, Brigitte Le Brethon, a écrit au président de la Ligue Frédéric Thiriez afin de lui exprimer son incompréhension devant le cas de Valence, interdit pour les mêmes raisons par la DNCG d'accession en L2, et qui semble accréditer, selon elle, la thèse d'"un traitement différencié entre les équipes." Le Stade Malherbe de Caen, 18e et premier relégable de la saison 2004-2005 de Ligue 1, était le premier club concerné par un éventuel repêchage en cas de refus de la Ligue d'engager l'ACA en L1.
Même si c'est pas pour cela qu'elle a écrit, ca peut etre source de soutien à Valence, moi j'trouve ça plutot pas mal. Ca sert pt'ete à rien, mais ca fait toujours ça en plus, la Ligue finira bien par se rendre compte de sa connerie et de son impartialité si étrange... Utopie, quand tu nous tiens...
Griot. Arretes de gueuler. Le maire réagit à ca, c'est déjà pas mal. Faut arrêter de vous pleindre tout le temps. Je trouve que le maire a raison de faire ca.