infos concernant déplacement Lille
Modérateur : Responsables
infos concernant déplacement Lille
Bsr j'ai payé par internet le déplacement lille qui finalement ne s' est pas fait en bus est ce que je vais être remboursé et quand ? Merci de me répondre
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
Re: infos concernant déplacement Lille
il me semble (mais je me trompe peut-être) que lorsque l'événement est annulé, weezevent recrédite la carte bleue qui a servi au paiement
section vieux cons depuis 1992
- cyrildu14
J'ai payé par internet mais le groupe ma remboursé par cheque...
Merci de m'avoir répondu
- Huisgonde
Quand l'argent récolté par notre prestataire WeezEvent ne nous est pas encore reversé, il nous est possible de recréditer directement par Carte Bleue.benoit caen a écrit :il me semble (mais je me trompe peut-être) que lorsque l'événement est annulé, weezevent recrédite la carte bleue qui a servi au paiement
Si l'argent de la commande nous est déjà reversé, alors nous remboursons par d'autres moyens, comme par chèque.
Pour obtenir le remboursement dans ce cas, il faut se présenter à la table de vente lors d'un match à domicile, ou alors envoyer les informations de la commande par e-mail à contact@mnk96.com.
Nous essayons de contacter tout le monde pour définir le mode de remboursement mais il peut arriver qu'il y ait un loupé (notamment si les informations données à la commande comportent une erreur...)
- benoit caen
merki pour ces précisons, je pensais que weezevent faisait ça automatiquementHuisgonde a écrit :Quand l'argent récolté par notre prestataire WeezEvent ne nous est pas encore reversé, il nous est possible de recréditer directement par Carte Bleue.benoit caen a écrit :il me semble (mais je me trompe peut-être) que lorsque l'événement est annulé, weezevent recrédite la carte bleue qui a servi au paiement
Si l'argent de la commande nous est déjà reversé, alors nous remboursons par d'autres moyens, comme par chèque.
section vieux cons depuis 1992