infos concernant déplacement Lille
Modérateur : Responsables
infos concernant déplacement Lille
Bsr j'ai payé par internet le déplacement lille qui finalement ne s' est pas fait en bus est ce que je vais être remboursé et quand ? Merci de me répondre
- benoit caen
- Messages : 5060
- Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
- Membre du MNK96 : Oui
- Localisation : derrière mon appareil
- Contact :
Re: infos concernant déplacement Lille
il me semble (mais je me trompe peut-être) que lorsque l'événement est annulé, weezevent recrédite la carte bleue qui a servi au paiement
section vieux cons depuis 1992
- cyrildu14
- Messages : 67
- Enregistré le : 13 mai 2010, 19:53
- Membre du MNK96 : Oui
- Localisation : Kaem
Re: infos concernant déplacement Lille
J'ai payé par internet mais le groupe ma remboursé par cheque...
Re: infos concernant déplacement Lille
Merci de m'avoir répondu
- Huisgonde
- Messages : 2316
- Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
- Membre du MNK96 : Oui
- Localisation : Au Unite tiens...
- Contact :
Re: infos concernant déplacement Lille
Quand l'argent récolté par notre prestataire WeezEvent ne nous est pas encore reversé, il nous est possible de recréditer directement par Carte Bleue.benoit caen a écrit :il me semble (mais je me trompe peut-être) que lorsque l'événement est annulé, weezevent recrédite la carte bleue qui a servi au paiement
Si l'argent de la commande nous est déjà reversé, alors nous remboursons par d'autres moyens, comme par chèque.
Pour obtenir le remboursement dans ce cas, il faut se présenter à la table de vente lors d'un match à domicile, ou alors envoyer les informations de la commande par e-mail à contact@mnk96.com.
Nous essayons de contacter tout le monde pour définir le mode de remboursement mais il peut arriver qu'il y ait un loupé (notamment si les informations données à la commande comportent une erreur...)
- benoit caen
- Messages : 5060
- Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
- Membre du MNK96 : Oui
- Localisation : derrière mon appareil
- Contact :
Re: infos concernant déplacement Lille
merki pour ces précisons, je pensais que weezevent faisait ça automatiquementHuisgonde a écrit :Quand l'argent récolté par notre prestataire WeezEvent ne nous est pas encore reversé, il nous est possible de recréditer directement par Carte Bleue.benoit caen a écrit :il me semble (mais je me trompe peut-être) que lorsque l'événement est annulé, weezevent recrédite la carte bleue qui a servi au paiement
Si l'argent de la commande nous est déjà reversé, alors nous remboursons par d'autres moyens, comme par chèque.
section vieux cons depuis 1992