CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par benoit caen »

sur le site du club
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par SEBUK mancunia »

Bon regroupement MNK96 avant le match pour installer le tifo et boire un coup tous ensemble.
Dès l'échauffement quelques gros chants partent des tribunes, on sent que ce n'est pas un match comme un autre, bien que le reste du stade est loin d'être plein.
Tifo feuilles réversible pour la première fois à domicile + drapeaux bien colorés. J'attends de voir d'autres photos pour voir le rendu du cœur, mais j'ai l'impression que le cœur ne ressort pas tellement sur le fond rayé.

Alors que le match est ennuyant, les frappes au but rares, et les buts inexistant, la tribune pousse très fort tout au long de la première mi-temps, avec peut etre une légère baisse vers la 40e minute. Mais il y a des très gros passages, ça faisait longtemps que l'on avait pas connu ça. Le petit craquage était sympa également!
En seconde mi-temps on reste bon en tribune, le cavese et quelques autres chants ont été très puissants, les deux blocs du centre de la tribune ont très bien joué le rôle du 12eme homme ce soir.
En fin de match, le but de Fajr sur pénalty délivre tout le peuple rouge et bleu, et envoie le kop dans une fin de match folle!
C'est beau de voir le "Malherbe Normandy Kop" repris en masse par la tribune!

Côté havrais, 4 bus pour un parcage plein et l'autre simplement occupé par quelques lambdas. Le parcage principal avait l'aire de plutôt bien bouger, avec un bon tendu d'écharpes et quelques bons mouvements. Cependant, pas réellement entendu excepté sur quelques blancs. Ça manquai peut être un peu folie... un craquage ou des grosses agitations.

Bravo à tout ceux qui ont préparé ce match, et tout ceux qui ont participé à l’ambiance. On a vraiment montré de belles choses ce soir, malgré un match plutôt très chiant footballistiquement parlant. On continue comme ça!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
tom14
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 22:36
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par tom14 »

3 petites photos en plus ! :wink:
Fichiers joints
sm3.jpg
sm2.jpg
sm1.jpg
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par benoit caen »

photos de Mickey

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
mickey-du-14
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne
Contact :

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par mickey-du-14 »

Merci Benoit, j'été entrain de les mettre; j 'en mets d'autres.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
lemalherbiste.fr
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par benoit caen »

de rien Mickey.
J'ai bien aimé Agouazi en conférence de presse : "un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne" !
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
mickey-du-14
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne
Contact :

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par mickey-du-14 »

ouiai , et surtout il as reconnu qu'il à mal jouer aussi^^
lemalherbiste.fr
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par Spag »

C'était bon ce petit derby, il y a vraiment des sensations qu'on ne peut vivre que dans un stade de football !
Voilà quelques photos les lads... Si je me motive, demain matin je vous balance une surprise !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par benoit caen »

rdv est fixé à 15h en tribune pour la mise en place du tifo. Les premiers arrivés s'occupent des feuilles qu'il reste à agrafer et à rouler. D'autres s'occupent des phrases à tracer. Au final, on est presque une quarantaine pour cette prépa-tifo.
Image
Image
Image
Image
Image
on sort tous du stade vers 17h30 et plusieurs partent se ravitailler
Image
Vers 19h, les bus havrais arrivent et se font bien chambrer par les Caennais présents
Image
Image
Quant aux noyau, il forme un cortège d'une petite cinquantaine de personnes pour se rendre en Borrelli
Image
Une fois les protagonistes rentrés dans leurs tribunes respectives, le match des tribunes commence, les Havrais sont les premiers à donner de la voix dans le second parcage, le noyau BH donnant le tempo. Les deux tribunes se répondent à coup de chants et d'insultes
Image
Image
Pour ce derby, on sent le kop bien motivé dès le début, ce qui augure une bonne performance vocale
Image
Image
Image
Durant le match, les chants des deux côtés se font sans discontinuer avec quelques gros pics côté caennais. La performance havraise est à souligner car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un parcage aussi compact et réactif
Image
Image
Image
Image
Après le but caennais, des tensions apparaissent entre le parcage et la tribune à côté nécessitant l'intervention des stadiers des deux côtés
Image
Image
Image
Après le coup de sifflet final, les joueurs viennent saluer dignement le kop, on sentait l'osmose entre la tribune et les joueurs
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par benoit caen »

phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=7yvF00Gx8io[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1523
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par 18cher »

En tout cas , ravi de revoir Sebuk au micro :jap:
Je n'ai pu être présent qu'en 1ère mi-temps mais le kop a bien bougé , ça c'est sûr !
Come on lads !
Nitram
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2012, 22:32
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par Nitram »

Une belle soirée hier, autant en tribune qu'à l'avant/après match!
Un match énormément attendu qui avec les prépas tifo nocturne ne fait qu'augmenter l'excitation d'y être.
Une ambiance des grands soirs qui fait vraiment plaisir et de très belles poussées alors que sur le terrain c'est pas ça..
De belles gestuelles et de la fumée pour un derby gagné sur tout les points, c'est parfait!

Chapeau à Kubes qui peut, avec autant de motivés qu'hier, faire bouger la tribune au boumboum pour un très bon résultat rien qu'au vu de la vidéo ! :jap:
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par stademalherbe1913 »

Salut à tout les membres du mnk96 .

Je m'étais inscris il y a quelques mois sur votre forum pour faire part de mon mécontentement après l'attitude de certains après le déplacement à Laval .
Aujourd'hui je reviens pour vous tirez un énorme coup de chapeaux à tous :jap: , ce match a était impeccablement bien dirigé par vos troupes .

Pour ma part j'étais sur le coté de la tribune coté calvados assez loin du noyaux et je n'ai pas entendu une seule fois le kop havrais alors que sa doit ètre la 1ère fois que je vois leur groupe aussi compact et motivé .

J'avais très peur dans la semaine quand je voyais l'affluence dans le stade au dernier match et le peut d'engoument sur les divers forums etc ....

Les spectateurs du SMC sont très critique avec l'équipe je trouve cette année et il est dur de faire suivre le public sur les chants rien que de taper dans les mains à l'air de les faire chier ! :evil:

Pour le tifos très compliqué d'entendre les consigne donné par les capos et certains chants aussi à cause du brouah etc je pense d'ailleur que sur ce genre de match les enceintes sur le cotés auraient été super (courageux le mec qui c'est mis sur le coté pour faire bouger toute la tribune).

Pour les mecs(des spectateurs qui assistent à 2 matchs dans l'année souvent :oops: ) que j'ai entendu dire que les insultes etc c'est n'importe quoi c'est une honte etc moi même étant anti violence tout sa je doit dire que face au havre c'est différent car toute la semaine tu te chauffes ,l'ambiance et un peut électrique pis c'est un derby merde .

Bref bravo à vous je suis déjà presser d'aller leur rendre visite dans leur stade pour leur mettre le coup de grace sur cette année du centenaire .

Match soporifique sur la pelouse que vous avez réussis à rendre passionant :D .

Continuez comme sa et la saison sera belle !
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Le Havre/saison 2013-2014/9e journée

Message par Kaeso »

Quand je vois le match, les gens qui préparent le tifo la semaine, le monde à la prépa d'avant match, les nouvelles têtes, les jeunes, la puissance vocale en Borrelli, les types surmotivés qui se déchirent la voix, les motivés qui restent après le match, c'était tout simplement génial, magnifique !!!!!
J'aimerai juste voir ça un peu plus souvent et pas que pour le derby. Des ambiances comme ça on peut en vivre plus souvent alors motivez vous les gars et revenez en Borrelli tous les week-ends !!!

Pour la Normandie notre région, pour CAEN notre ville, pour le SMC notre club et pour le MNK96 notre groupe !!!!!

COME ON !!!!
Répondre