Déplacement Le Havre lundi 8 avril 2013
Modérateur : Responsables
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Déplacement Le Havre lundi 8 avril 2013
Le 8 avril prochain, notre équipe se rend au stade Océane pour affronter les havrais. C’est donc l’occasion pour nous caennais de se rendre pour la 1ère fois dans ce nouveau stade, et montrer que comme à Deschaseaux le peuple rouge et bleu est toujours présent en nombre.
A cette occasion, le Malherbe Normandy Kop organise donc le déplacement en terre havraise.
Le RDV est fixé à 17h30 au stade d’Ornano.
Les prix sont de 15€ pour les membres MNK96 et 20€ pour les non-adhérents.
Les inscriptions s’effectueront les soirs de Caen / Istres et Caen / Arles devant la boutique ainsi qu’en tribune Luc Borrelli. De plus, des permanences auront lieu le lundi 1er et mardi 2 avril de 16h à 19h au stade de Venoix.
Il sera possible également de s’inscrire via internet.
ATTENTION, LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITÉ
A cette occasion, le Malherbe Normandy Kop organise donc le déplacement en terre havraise.
Le RDV est fixé à 17h30 au stade d’Ornano.
Les prix sont de 15€ pour les membres MNK96 et 20€ pour les non-adhérents.
Les inscriptions s’effectueront les soirs de Caen / Istres et Caen / Arles devant la boutique ainsi qu’en tribune Luc Borrelli. De plus, des permanences auront lieu le lundi 1er et mardi 2 avril de 16h à 19h au stade de Venoix.
Il sera possible également de s’inscrire via internet.
ATTENTION, LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITÉ
- morgan
Re: Déplacement Le Havre lundi 8 avril 2013
Voici le lien pour vous inscrire via internet:
http://www.weezevent.com/deplacement-au ... 08-04-2013
Avec cet outil vraiment pratique en plus des ventes directs lors des permanences, plus aucune inscription ne sera prise sans le paiement.
http://www.weezevent.com/deplacement-au ... 08-04-2013
Avec cet outil vraiment pratique en plus des ventes directs lors des permanences, plus aucune inscription ne sera prise sans le paiement.
Bonjour, si on arrive pour 17h45 - 17h50 au stade d'Ornano pour le rendez est ce trop tard?
- morgan
Regarde tes messages privés thomas5
Bonjour bonjour ! Simplement pour savoir si vous savez si des places sont disponibles au centre de formation ou seront disponibles au stade même ?!
( Puisque qu’apparemment, la standardiste du centre de formation est en grève, incapable de les joindre )
( Puisque qu’apparemment, la standardiste du centre de formation est en grève, incapable de les joindre )
Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes partent en voiture vers 18h30 car avec le taf c'est pas facile.
Je voudrais savoir si des personnes partent en voiture vers 18h30 car avec le taf c'est pas facile.
Je finis à 18h30 donc je pense partir direct . Tiens moi au courant par mp. D'ailleurs si d'autres personnes qui ne peuvent pas partir en bus veulent se joindre à nous n'hésitez pas, qu'on fasse pas plusieurs voitures alors qu'on peut en faire qu'une.
Je finis également à 18h30 à Blainville sur Orne, et je peux être sur Caen à 18h45 donc MP moi ! Thank's
-
- Membre du MNK96 : Non
Est-il possible d'acheter des places sur place pour le parcage pour ceux qui ne partent et qui n'habitent pas sur Caen?
-
Bonjour, y-a t'il quelqu'un qui repart sur Lisieux après le match ? Merci de votre réponse !
Allez Malherbe
Allez Malherbe
- Olaf
Des tickets seront en vente à la boutique dès vendredi et des guichets seront ouvert au stade Océane ( si tous n'est pas vendu avant )
A savoir que le parcage fait 1256 places. 920 à L'étage ou sera le MNK96 et 336 en bas.
Donc très important pour tous ceux qui viendrons indépendament du déplacement organisé par le groupe et qui voudront etre avec le kop c'est de bien préciser à la billeterie des tickets à l'étage.
Inutile de dire que le parcage doit etre plein a craquer de supporters Malherbistes archi motivé pour le derby et la monté!
Bien sur les inscriptions continu tous les jours sur internet et vendredi Vs Arles.
Une info importante,les inscriptions démarrent très fort,alors ne tarder pas a le faire pour venir avec le MNK96!
A savoir que le parcage fait 1256 places. 920 à L'étage ou sera le MNK96 et 336 en bas.
Donc très important pour tous ceux qui viendrons indépendament du déplacement organisé par le groupe et qui voudront etre avec le kop c'est de bien préciser à la billeterie des tickets à l'étage.
Inutile de dire que le parcage doit etre plein a craquer de supporters Malherbistes archi motivé pour le derby et la monté!
Bien sur les inscriptions continu tous les jours sur internet et vendredi Vs Arles.
Une info importante,les inscriptions démarrent très fort,alors ne tarder pas a le faire pour venir avec le MNK96!
- NorthMania14
4 places en voiture pour le déplacement au Havre. Départ à 17h30 de Cote de Nacre. Appelez au 06 51 62 18 89 si intéressez. Merci
Cherche voiture pour un départ de Caen entre 18h30 / 19h sachant que je ferai le retour avec le groupe ! ( 06 86 53 37 50 )
- morgan
Les inscriptions continuent cet après-midi au stade de Venoix de 17h à 19h.
Attention, très peu de places sont encore disponibles, seul les premiers seront servis...
Si vous ne pouvez pas vous rendre au stade de Venoix, il est toujours possible de vous inscrire sur internet à l'adresse suivante :
https://www.weezevent.com/evenement.php ... Billeterie
Attention, très peu de places sont encore disponibles, seul les premiers seront servis...
Si vous ne pouvez pas vous rendre au stade de Venoix, il est toujours possible de vous inscrire sur internet à l'adresse suivante :
https://www.weezevent.com/evenement.php ... Billeterie
- benoit caen