IMPORTANT ! carte MNK

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
candalf
Membre du MNK96 : Non

IMPORTANT ! carte MNK

Message par candalf »

Slt les supporters de caen ! Tout d'abord merci de cette victoire contre le SMC.(dirigeant)
ET comme beaucoup je suis heureux de revenir au stade cette après-midi ^^ ( pour chanter et soutenir notre club de coeur).
Bref j'ai fait le dep à Paris et j'ai trouvé une carte membre MNK appartenant au suppoter nommé GILLES Matthieu, carte numero 128.
Merci a ce supporter de ce manifester !

ALLEZ malherbe !
morgan
Membre du MNK96 : Oui

Re: IMPORTANT ! carte MNK

Message par morgan »

Je ne sais pas si tu as trouvé le titulaire, ou si tu as toujours la carte, autrement dépose nous la à la table de vente entrée tribune Luc Borrelli coté Calvados ;)

Merci
candalf
Membre du MNK96 : Non

Message par candalf »

Je n'est toujour pas trouvé le proprietaire ! Et quand tu ma répondu j'était deja parti :(
Donc j'ai toujour cette carte en ma possession. Je passerais a la boutique au match caen marseille.
Allez malherbe et merci pour cette belle victoire !
ChaTouF
Membre du MNK96 : Oui

Message par ChaTouF »

candalf a écrit :Je n'est toujour pas trouvé le proprietaire ! Et quand tu ma répondu j'était deja parti :(
Donc j'ai toujour cette carte en ma possession. Je passerais a la boutique au match caen marseille.
Allez malherbe et merci pour cette belle victoire !
Au lieu de passer a la boutique qui seront pas quoi faire de la carte, passe au siège du club et demande a l’accueil qu'il depose la carte dans la boite a lettre du MNK96... :wink:

Et pour le propriétaire, qu'il passe a la table en tribune Borrelli ou on va le joindre par téléphone...

Encore merci a toi de l'avoir récupéré, c'est ca l'esprit ! 8)
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre