Modérateur : Responsables
Etant souvent en première ligne pour critiquer l'ambiance, je ne suis pas d'accord cette fois ci.bartmnk96 a écrit :Une ambiance a chier,je trouve que les gens sont pas motivé a chanté .
Pour moi je pense que c'est la premiere fois de la saison, ou il y a une ambiance de merde,quand tu vois le classement ça devrait être mieux.JJ a écrit :Des hauts et des bas, comme le match quoi, mais l'ambiance a été correct, sans être exceptionnelle.bartmnk96 a écrit :Une ambiance a chier,je trouve que les gens sont pas motivé a chanté .

Non, le public Caennais n'est pas ingrat et n'oublie pas que les joueurs font une saison exceptionnelle. Et personne n'a été sifflé Mercredi à cause du manque, pour une fois, de réalisme caennais. Et heureusement...
  Non, le public Caennais n'est pas ingrat et n'oublie pas que les joueurs font une saison exceptionnelle. Et personne n'a été sifflé Mercredi à cause du manque, pour une fois, de réalisme caennais. Et heureusement... Deroin et Eluchans sont également sortis ils ont été applaudis (2 profils différents, une figure Malherbiste et un nouveau qui partira sans doute dès qu'il aura une proposition ailleurs, mais qui se sont battus !)). Donc ne mélangeons pas tout.
 Deroin et Eluchans sont également sortis ils ont été applaudis (2 profils différents, une figure Malherbiste et un nouveau qui partira sans doute dès qu'il aura une proposition ailleurs, mais qui se sont battus !)). Donc ne mélangeons pas tout. Non, Compan ne s'est pas fait conspuer parcequ'il est nul.
 Non, Compan ne s'est pas fait conspuer parcequ'il est nul. Ce n'est pas etre versatile que d'exprimer sa colère et sa frustration envers une personne qui ne respecte ni le jeu, ni ses partenaires, ni son maillot (en tout cas par ce genre de faits !)
 Ce n'est pas etre versatile que d'exprimer sa colère et sa frustration envers une personne qui ne respecte ni le jeu, ni ses partenaires, ni son maillot (en tout cas par ce genre de faits !)Comme systématiquement acclamer le gardien... D'abord on crie "Vincent", puis "Alexis" et enfin "Benoit", je trouve ça moyen, c'est un poste vraiment impersonnel...DuDu-Bob14 a écrit :Les applaudissements, les ovations ou les sifflets ont un sens, justement quand ils sont justifiés et pas systématique ! (comme pour les sifflets injustifiés, ovationer un joueur qui a fait un match moyen, c'est faire perdre tout sens à ce genre de "remerciements/félicitations")