CR Gueugnon- Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

CR Gueugnon- Caen

Message par Mélanie »

Une vingtaine de caennais en parcage

Chants constants pendant tout le match

Il caille mais heureusement Nicolas le champignon est là pour offrir un café- chocolat à la mi temps (merci nico :wink: )

On gagne, on est content, on passe faire un 'tit tour à la sortie des joueurs et voir les UG puis retour tranquillou sur Caen

Je laisse les autres personnes présentes continuer ...
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

et l'ambiance chez les locaux? des chants communs contre la ligue et euroshit?
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Invité

Message par Invité »

2500 personnes, putain sa crain ces supporters
olivierultrasgueugnon
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2005, 07:22

Message par olivierultrasgueugnon »

Anonymous a écrit :2500 personnes, putain sa crain ces supporters
??? :roll:
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Respect aux présents 8)
Olivier t'en fais pas, notre forum est peuplé d'espèces bizarres :)
jocelyne

CR Grenoble - Caen

Message par jocelyne »

Vas y Tinchbré c'est quand tu veux que tu fais le CR . Tu nous fais un caca nerveux pour le faire et tu le fais pas faut savoir ce que tu veux. En tout cas si à 14h il est pas fait on le fait.
marielle
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2006, 15:03
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville Sur Orne

CR Grenoble - Caen

Message par marielle »

Désole tinch on fait notre CR, tu fera le tien apres.

Avant de partir, au moment de configurer le GPS, on remarque que nos joueurs sont encore en normandie pour cause de brouillard à Saint Yon (desole je sais pas coment ça s'écrit).C'est là que Lilian nous configurera le GPS. Merci Lilian.

Départ à 12h30 en J9 avec Tonio, Tinch, Damien, Olaf, Nico de l'Orne, Anne so, Jocelyne et moi. La route se passe bien, sans encombre. Bonne ambiance.
Sur une aire juste après Paris, on croisera des supporters de Boulogne Sur Mer et une voiture de caennais avec Bizounours, Maxime et Griot.

On reprend la route direction Gueugnon, la fin de route se passe bien malgrès les petites vessies du fond (Yannick tu dois te sentir moins seul) qui veulent toujours qu'on s'arrétent.

Arrivéa a Gueugnon vers 18h30 on va vers votre parcage. Ensuite, on recuperera des invitations.

Bons chants et bonne prestation du parcage d'environ une quinzaine de caennais.

On gagne 1 0 et tous les joueurs viennent nous salués. Ils sont très heureux (peut etre pas tre interesant mais je le dit quand meme).
Nous allons à la sortie des joueurs et demandons a Lilian de reconfigurer le GPS pour le retour. Il accepte sans problème.

Ensuite, on repart sur Caen dans la bonne humeur. Retour à Caen vers 5h30.

Donc en résumé, bon dep avec Tom Tom et Nana ( le GPS) qui nous fera défaut sur Paris, traverser les rond points et tourner à gauche sur l'autoroute.


Tinch encore desole mais maintenant a toi de faire ton CR.
olivierultrasgueugnon
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2005, 07:22

Re: CR Grenoble - Caen

Message par olivierultrasgueugnon »

marielle a écrit :, on remarque que nos joueurs sont encore en normandie pour cause de brouillard à Saint Yon (desole je sais pas coment ça s'écrit)..
Saint-Yan situé a environ 30km de gueugnon '(c'est le lieu de l'aeroport)
Br76

Message par Br76 »

Est- ce que quelqu'un à des photos du groupe en déplacement?
Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

Message par Anne-So. »

que puis je rajouter ?

Coralie, nous avons comptabilisé 17 camions citernes, dont un camion en double remorque. T'imagines si tu l'avais vue :lol:

sinon, bon ptit dep sympatoche, avec une petite chorale masculine sur la chanson : "Oh my love" ... Nico a une voix bien aigue ... et nous avons la preuve, car nous avons enregistré ce superbe moment :lol: :D

Bonne performance en tribune de tous le petit groupe, pour avoir tenue tout le match avec des chants pas forcément en rapport avec le foot, mais ça comble, ça réchauffe, et surtout on délire ...

Nous avons croisé un acteur de prison break, qui sera baptisé par les jeunes " le bûcheron ". soulignons aussi le très bon vin chaud de la buvette gueugnonaise, que le vendeur avait due bien goûter aussi !!!

On revient avec la victoire, important quand on fait un déplacement dans le froid, et ça aide le moral pour le retour. Retour pépère, tout le monde dors bien, et la route sous la pluie, le brouillard et mon ami le vent.

A l'heure qu'il est certains membre du club des ptites vessies doivent être au fond de leur lit, après leur prestation "torse nue" pendant toute la deuxième mi temps. " un ptit vin chaud ? "
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

bon je mets ca comme ca viens...
Bon petit dep avec de bon délires !
Je reviens juste de ce dep avec 1 entorse au pouce; vive les sièges qui glissent :roll:
Bonne prestation de tout le monde niveau vocal !
Déplacement à recommencer
Anne-So. a écrit : A l'heure qu'il est certains membre du club des ptites vessies doivent être au fond de leur lit, après leur prestation "torse nue" pendant toute la deuxième mi temps. " un ptit vin chaud ? "
Hé non Anne So pour ma part je ne suis pas encore enrhumé ou autre chose :)
Tinch' t'es galère avec ta petite vessie :lol:

Ps: Mélanie tu aurais des photos ?
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

J'envoie ça à qq'1 sur msn pour les poster mais c'est vraiment des photos histoire de car elles sont pas supers ...
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

arf c'est pas grave, envoye les quand même :wink:
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

enfin escuser moi pour le cr mai comme je fais partis d'un club d'internet et comme samedi c'etait fermer car 11 novembre j'ai pas pu le faire escuser moi encore mille pardon, alors départ vers 13h je crois a bord du J9 ou sont présent marielle-jocelyne-dada-tonio-olaf-nicodelorne-aurélien-anne-so et moi tinchebré,et une voiture juc (bizounours-max-griot) la route se passe bien sa picole dur pour tonio dada et moi et au bout d'un moment tonio et dada sont pris d'une envie de pisser monumentale il se tienne la b..... comme des ouf mes par miracle dada a une idée, une bouteille vide comme chiote et moi je suis mort de rire :D :D :D :D sinon la route defille bien pas trop de bouchon (a par a paris) ou sa bouchone un peu sinon a par sa sa trip' sa délires bien :D :D :D ,arriver a gueugnon vers 19h je crois.Olaf appelle pilou pour nos invites pilou nous les emmenes on rentre dans le stade fouille légeres, on bache "MNK96"et"SO61" et drapeau normand entrée des joueurs agitation de drapeau comme gise d'animation et le match commense domination de nos joueurs, sinon en parcage sa bouge bien chant constant pendant 90 minutes section torse-nu presque tout le match.45éme minute de jeu buuuuuuuuuuuut pour malherbe inscrit par gouffran. 2éme mi-temps du méme acabit score final 1-0 pour malherbe, les joueurs vienne casiment tous nous saluer, quand on vois la joie de nos joueurs on peut positif pour la suite du championnat :D :D :D .Ensuite on squat la sortie des joueurs avec l'authentique olivierultragueugnon et les autres ug. On repart vers chez plus quel heure au bout de 30 minutes tout le monde dors sauf moi et tonio qui discuton du puf (paysage ultra français) la route se déroule bien arriver vers 6h du matin trés bon déplacement. coté geugnonnnais bachage"ultra geugon" rien de spéciale pas trop entendue du fais de la distence qui nous sépare
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

A chaud, il est vraiment terrible ce CR :lol:
Répondre