MBA 2006
Modérateur : Responsables
MBA 2006
Bonsoir,
Je voulè vous faire connaître notre décision de former un nouveau groupe de supporters à D’Ornano. Le groupe sera composé d’anciens du MNK, et d’autres (com moi-meme) qui n’ont jamais fait parti d’un groupe mais voulait relancer l’ambiance dans le stade. Un groupe avouons le ce n’est pas suffisant.
Ceux qui partent ne se sentaient plus à leur place dans le groupe.
Le Groupe s’appelera les Malherbe Blaugrana Angels.
Notre credo sera de chanté tou le match, pour essayer de susciter un peu plus l’adhesion de tou le stade.
Je tenais à laisser une trace sur votre forum pour que vous ne soyez pas surpris. Nous respectons votre boulot, mais pensons qu’il y a beaucoup mieux à faire.
Passionnement Malherbe
MBA
Je voulè vous faire connaître notre décision de former un nouveau groupe de supporters à D’Ornano. Le groupe sera composé d’anciens du MNK, et d’autres (com moi-meme) qui n’ont jamais fait parti d’un groupe mais voulait relancer l’ambiance dans le stade. Un groupe avouons le ce n’est pas suffisant.
Ceux qui partent ne se sentaient plus à leur place dans le groupe.
Le Groupe s’appelera les Malherbe Blaugrana Angels.
Notre credo sera de chanté tou le match, pour essayer de susciter un peu plus l’adhesion de tou le stade.
Je tenais à laisser une trace sur votre forum pour que vous ne soyez pas surpris. Nous respectons votre boulot, mais pensons qu’il y a beaucoup mieux à faire.
Passionnement Malherbe
MBA
MBA 2006- Le chaudron D'ornano va rugir!!
- aZuW
- Membre du MNK96 : Oui
Encore j'ai cru au BR 14, mais là je peux pas y croire, c'est trop gros ...
Un messsage où on note le penchant à être bien rédigé, mais des écarts restent ("com moi-meme") et d'autres trucs invraissemblables: le nom Malherbe Blaugrana (le surnom de l'équipe du FC Barcelone quand même
) et le "Angels"... j'crois qu'on à épuisé toutes les possibilités pour assimiler ce nom à un groupe.
"D'anciens du MNK", bon je crois que ces anciens en aurait parlé, si ce n'est en AG, au moins au stade.
"Voulait relancer l'ambiance", je crois que l'ambiance n'a jamais été aussi bonne que depuis 2-3 ans.
"Un groupe, avouons-le ce n'ets pas suffisant", sujet à polémique, no-comment
"Chanter tout le match pour essayer de susciter un peu plus l'adhésion du stade", on arrive déjà pas à mobiliser la tribune "supporter", autrement dit, y a du travail.
"Je tenais à laisser une trace sur votre forum pour que vous ne soyez pas surpris", nous ne sommes pas surpris, à tous les débuts de saison, 1 ou plusieurs (:roll:) groupes semblent voir le jour.
"Mais pensons qu’il y a beaucoup mieux à faire", ça tombe bien, nous aussi !
Bises.
Edit: Bordel Guigui, tu casses mon post
Un messsage où on note le penchant à être bien rédigé, mais des écarts restent ("com moi-meme") et d'autres trucs invraissemblables: le nom Malherbe Blaugrana (le surnom de l'équipe du FC Barcelone quand même

"D'anciens du MNK", bon je crois que ces anciens en aurait parlé, si ce n'est en AG, au moins au stade.
"Voulait relancer l'ambiance", je crois que l'ambiance n'a jamais été aussi bonne que depuis 2-3 ans.
"Un groupe, avouons-le ce n'ets pas suffisant", sujet à polémique, no-comment

"Chanter tout le match pour essayer de susciter un peu plus l'adhésion du stade", on arrive déjà pas à mobiliser la tribune "supporter", autrement dit, y a du travail.
"Je tenais à laisser une trace sur votre forum pour que vous ne soyez pas surpris", nous ne sommes pas surpris, à tous les débuts de saison, 1 ou plusieurs (:roll:) groupes semblent voir le jour.
"Mais pensons qu’il y a beaucoup mieux à faire", ça tombe bien, nous aussi !
Bises.
Edit: Bordel Guigui, tu casses mon post

Retired lad 

-
Salut, je viens de voir le message de creation de ce nouveau groupe. Je viens de m'inscrire mais je lis le forum depuis tres longtemps en fait.
Moi je pense que c'est plutot une bonen chose la creation de ce groupe, j'en ai entendu parler il y a deux jours dans une soiree chez des amis. A mon avis les anciens du mnk c plutot des gens qui ont lache le groupe il y a un moment parce qu'ils ne se reconnaissaient plus.
Je vois pas pourquoi ca vous gene parce qu'avoir plusieurs groupes ca peut etre que benefique pour l'ambiance. Par exemple on pourra chanter ICI C MALHERBE ou bien MALHERBE EST MAGIQUE de groupe a groupe ca peut claquer.
Pour le nom blaugrana ca montre au moins l'ambition des jeunes, c'est sur Malherbe Merlus Angels ca claquerait beaucoup moins. Et concernant la soit disant recopie on peut toujours dire que MNKop a ete copie sur Kop of Boulogne.
Bref a mon avis au lieu de lancer une polemique, je pense qu'il vaut mieux plutot essayer de travailler ensemble

Moi je pense que c'est plutot une bonen chose la creation de ce groupe, j'en ai entendu parler il y a deux jours dans une soiree chez des amis. A mon avis les anciens du mnk c plutot des gens qui ont lache le groupe il y a un moment parce qu'ils ne se reconnaissaient plus.
Je vois pas pourquoi ca vous gene parce qu'avoir plusieurs groupes ca peut etre que benefique pour l'ambiance. Par exemple on pourra chanter ICI C MALHERBE ou bien MALHERBE EST MAGIQUE de groupe a groupe ca peut claquer.
Pour le nom blaugrana ca montre au moins l'ambition des jeunes, c'est sur Malherbe Merlus Angels ca claquerait beaucoup moins. Et concernant la soit disant recopie on peut toujours dire que MNKop a ete copie sur Kop of Boulogne.
Bref a mon avis au lieu de lancer une polemique, je pense qu'il vaut mieux plutot essayer de travailler ensemble

-
- Membre du MNK96 : Non
mnKOP comme tu dis sa n exitste pas c est soit mnk96 ou malherbe normandy kop . apres le soit disant copiage sur le KOB et ba kop est un mot anglais qui veux dire jsais plu quoi d ailleurs ( si sebuk passe par la il poura dire l histoire ) enfin jpense po que sa soit du recopiage enfin bref 

kop troarn spirit 2006
Moi ce que je vois c'est que vous vous complaisez dans votre sentiment de supériorité genre on est les maitres de D'Ornano.
Et si un projet de nouveau groupe voit le jour, c'est forcément un mytho ou des types qui iront pas bien loin.
Quant à se foutre de la gueule du nom de notre groupe, au moins on essaye de voir grand, et Barcelone c'est la référence en ce moment donc c'est une sorte d'hommage.
Pour les fautes d'orthographes, s'arrêter à ça c'est débile.

Et si un projet de nouveau groupe voit le jour, c'est forcément un mytho ou des types qui iront pas bien loin.
Quant à se foutre de la gueule du nom de notre groupe, au moins on essaye de voir grand, et Barcelone c'est la référence en ce moment donc c'est une sorte d'hommage.

MBA 2006- Le chaudron D'ornano va rugir!!
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
Avec toute les blagues qu'on a eu dernierement, on ne croira rien tant qu'on a pas vu.
Sinon MNK96 copié sur KOB? et pourquoi pas sur le Kop of Hund Boys? Et tout cela est recopié de toute facon sur le Kop, d'Anfield Road.
J'ai posté ce truc il y a quelques semaine:

Sinon MNK96 copié sur KOB? et pourquoi pas sur le Kop of Hund Boys? Et tout cela est recopié de toute facon sur le Kop, d'Anfield Road.
J'ai posté ce truc il y a quelques semaine:
Spion Kop est le nom d'une montagne en Afrique du Sud. Une bataille pris place sur ce mont pendant la 2eme guerre des Boers (1889-1902). Une grande partie d'un régiment de Liverpool y sont mort. C'est pour cette raison qu'en 1906, une des tribunes d'Anfield Road est nomée "Spion Kop". Cette tribune est la plus bruillant du stade, elle est réputé pour ces chants. Depuis, des "kop" se sont formé à Villa Park dans le Holte End, à Molineux dans le vieux South Bank, et également à Hillsborogh. Aujourd'hui de nombreux stades anglais et même européens ont des tribunes qu'on appelle "kop".
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
MBA 2006 a écrit :Moi ce que je vois c'est que vous vous complaisez dans votre sentiment de supériorité genre on est les maitres de D'Ornano.
ouais bah écoute prouve à tout le monde qu'ils ont tort et après on verra...

Carté MNK96