MBA 2006

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
MBA 2006
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2006, 23:51

MBA 2006

Message par MBA 2006 »

Bonsoir,

Je voulè vous faire connaître notre décision de former un nouveau groupe de supporters à D’Ornano. Le groupe sera composé d’anciens du MNK, et d’autres (com moi-meme) qui n’ont jamais fait parti d’un groupe mais voulait relancer l’ambiance dans le stade. Un groupe avouons le ce n’est pas suffisant.
Ceux qui partent ne se sentaient plus à leur place dans le groupe.
Le Groupe s’appelera les Malherbe Blaugrana Angels.
Notre credo sera de chanté tou le match, pour essayer de susciter un peu plus l’adhesion de tou le stade.
Je tenais à laisser une trace sur votre forum pour que vous ne soyez pas surpris. Nous respectons votre boulot, mais pensons qu’il y a beaucoup mieux à faire.

Passionnement Malherbe

MBA
MBA 2006- Le chaudron D'ornano va rugir!!
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Cette fois c'est pas moi !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Encore j'ai cru au BR 14, mais là je peux pas y croire, c'est trop gros ...

Un messsage où on note le penchant à être bien rédigé, mais des écarts restent ("com moi-meme") et d'autres trucs invraissemblables: le nom Malherbe Blaugrana (le surnom de l'équipe du FC Barcelone quand même :)) et le "Angels"... j'crois qu'on à épuisé toutes les possibilités pour assimiler ce nom à un groupe.
"D'anciens du MNK", bon je crois que ces anciens en aurait parlé, si ce n'est en AG, au moins au stade.
"Voulait relancer l'ambiance", je crois que l'ambiance n'a jamais été aussi bonne que depuis 2-3 ans.
"Un groupe, avouons-le ce n'ets pas suffisant", sujet à polémique, no-comment :)
"Chanter tout le match pour essayer de susciter un peu plus l'adhésion du stade", on arrive déjà pas à mobiliser la tribune "supporter", autrement dit, y a du travail.
"Je tenais à laisser une trace sur votre forum pour que vous ne soyez pas surpris", nous ne sommes pas surpris, à tous les débuts de saison, 1 ou plusieurs (:roll:) groupes semblent voir le jour.
"Mais pensons qu’il y a beaucoup mieux à faire", ça tombe bien, nous aussi !

Bises.

Edit: Bordel Guigui, tu casses mon post :(
Retired lad :jap:
malherbe_rulez
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2006, 00:48

Message par malherbe_rulez »

Salut, je viens de voir le message de creation de ce nouveau groupe. Je viens de m'inscrire mais je lis le forum depuis tres longtemps en fait.

Moi je pense que c'est plutot une bonen chose la creation de ce groupe, j'en ai entendu parler il y a deux jours dans une soiree chez des amis. A mon avis les anciens du mnk c plutot des gens qui ont lache le groupe il y a un moment parce qu'ils ne se reconnaissaient plus.

Je vois pas pourquoi ca vous gene parce qu'avoir plusieurs groupes ca peut etre que benefique pour l'ambiance. Par exemple on pourra chanter ICI C MALHERBE ou bien MALHERBE EST MAGIQUE de groupe a groupe ca peut claquer.

Pour le nom blaugrana ca montre au moins l'ambition des jeunes, c'est sur Malherbe Merlus Angels ca claquerait beaucoup moins. Et concernant la soit disant recopie on peut toujours dire que MNKop a ete copie sur Kop of Boulogne.

Bref a mon avis au lieu de lancer une polemique, je pense qu'il vaut mieux plutot essayer de travailler ensemble

:idea:
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

A mon avis ça renforce encore plus ma première opinion ton message :D
Retired lad :jap:
sayou
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2005, 13:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : troarn , pays du kts 06

Message par sayou »

mnKOP comme tu dis sa n exitste pas c est soit mnk96 ou malherbe normandy kop . apres le soit disant copiage sur le KOB et ba kop est un mot anglais qui veux dire jsais plu quoi d ailleurs ( si sebuk passe par la il poura dire l histoire ) enfin jpense po que sa soit du recopiage enfin bref :)
kop troarn spirit 2006
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

C'est le mimi, c'est le rara c'est le miracle !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

no comment !!! encore 1 autres groupe!! :lol: ba dites donc il va y en avoir des groupe à malherbe si tous les groupes que vous nous présentez voit le jour... :?
MBA 2006
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2006, 23:51

Message par MBA 2006 »

Moi ce que je vois c'est que vous vous complaisez dans votre sentiment de supériorité genre on est les maitres de D'Ornano.
Et si un projet de nouveau groupe voit le jour, c'est forcément un mytho ou des types qui iront pas bien loin.

Quant à se foutre de la gueule du nom de notre groupe, au moins on essaye de voir grand, et Barcelone c'est la référence en ce moment donc c'est une sorte d'hommage.

Pour les fautes d'orthographes, s'arrêter à ça c'est débile.

:roll:
MBA 2006- Le chaudron D'ornano va rugir!!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Avec toute les blagues qu'on a eu dernierement, on ne croira rien tant qu'on a pas vu. :D
Sinon MNK96 copié sur KOB? et pourquoi pas sur le Kop of Hund Boys? Et tout cela est recopié de toute facon sur le Kop, d'Anfield Road.

J'ai posté ce truc il y a quelques semaine:
Spion Kop est le nom d'une montagne en Afrique du Sud. Une bataille pris place sur ce mont pendant la 2eme guerre des Boers (1889-1902). Une grande partie d'un régiment de Liverpool y sont mort. C'est pour cette raison qu'en 1906, une des tribunes d'Anfield Road est nomée "Spion Kop". Cette tribune est la plus bruillant du stade, elle est réputé pour ces chants. Depuis, des "kop" se sont formé à Villa Park dans le Holte End, à Molineux dans le vieux South Bank, et également à Hillsborogh. Aujourd'hui de nombreux stades anglais et même européens ont des tribunes qu'on appelle "kop".
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Sebuk la bible du football Anglais :)
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

MBA 2006 a écrit :Quant à se foutre de la gueule du nom de notre groupe, au moins on essaye de voir grand, et Barcelone c'est la référence en ce moment donc c'est une sorte d'hommage.
:roll:
mouahahahahah!
Vive les deps en short !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Mouais ... :roll:
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

MBA 2006 a écrit :Moi ce que je vois c'est que vous vous complaisez dans votre sentiment de supériorité genre on est les maitres de D'Ornano.
Et si un projet de nouveau groupe voit le jour, c'est forcément un mytho ou des types qui iront pas bien loin.

Quant à se foutre de la gueule du nom de notre groupe, au moins on essaye de voir grand, et Barcelone c'est la référence en ce moment donc c'est une sorte d'hommage.

Pour les fautes d'orthographes, s'arrêter à ça c'est débile.

:roll:

ouais bah écoute prouve à tout le monde qu'ils ont tort et après on verra... :wink:
Carté MNK96
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

MBA 2006 vous avez pas copié ça sur NBA 2006 , la ligue nord américaine de basket ball dans ce cas...
Répondre