Bonne initiative d'Olaf d'avoir ressorti les grands drapeaux aprés le rangement du local pour les 10 ans

... on se repartit donc les quelques grands drapeaux agitables (certains étant mal fixés et déchirés), on essaye de se déployer dans la tribune, mais à l'entrée des joueurs ben on s'cogne un peu partout avec les autres soulevant les étendards et les plus petits drapeaux ... j'sé pas trop le rendus, mais c'était sympa de l'intérieur

Première mi-temps assez correcte, où l'on notera un but dès la 13eme minute, suivit d'une bonne descente ... cependant, les chants ne repartent pas directement, c'est regretable car c'est vraiment énorme quand l'on enchaîne juste derrière un but ... on finit la mi-temps sur une ambiance de L2.
Deuxième mi-temps, là j'comprends pas ... ça me fait vraiment de la peine de voir que tout le monde est là, mais ne chante pas. Respect à Phillipe qui à bien tenu son rôle dans ces conditions plus que merdiques ... tellement merdiques que sur le 2eme pogo je me retrouve seul au milieu de l'escalier pendant 10 secondes
Il faudrait peut-être penser à représenter le groupe et le club même si il n'y avait aucun visiteur hier, j'espère que tout le monde était plongé dans son EDV car sinon, on fait pitié quoi ...
Allez, j'trouve même pas les mots, salut.