CR Caen-Sète

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

CR Caen-Sète

Message par aZuW »

Bon j'me lance même si ya j'ai pas grand chose à dire sur ce match ...

On accueille les joueurs avec un tifo en l'honneur de Luc Borrelli, avec deux phrases en bas: "TRIBUNE" et "L.BORRELLI", et pis dans le bloc feuilles bleues et bande plastique reprézentant un 1, tout ça pour donner l'illusion du maillot de gardien quoi :)
Bref tifo foiré si il en est (source confirmée par Thierry), n'ayant personne sur la gauche de la tribune, y a un boulet qui a jeté sa feuille très tôt donc tout le monde a suivi et pis bon, elles sucent ces feuilles ...

Ensuite petite minute de silence, en mémoire de quelqu'un dont je ne me rappelle ni le nom, ni la fonction. Bien respectée même si les gens sont chiant à se forcer à tousser à chaque fois :roll:

Côté match, on démarre toujours sans méga (pfiou quelle organisation :D), Stephane lance un chant pour combler le trou, ca chantonne, puis Prentakart récupère le méga et lance un chant (impossible de se rappeler lequel au cours de l'AG, il fut sujet de nombreuses discutions) qui à tenu bien 7-8 minutes, c'était assez bon, ensuite on tine un autre chant 5-6 minutes, bref ca commence pas mal, le aux armes claque bien chez nous, moins en face, et on continue en somme toute bonne ambiance pour Sète en hiver et avec le dépit que nous donne la conjoncture actuelle ... à la demi heure de jeu, on marque, cool, petit cahot (ou chaos comme vous voulez), montée au filet, la barre de l'escalier qui descend sur la droite de la tribune lâche, c'est l'football ... On continue sur le même ton jusqu'a la fin de la mi-temps. A noter un petit "concours" d'épellage de MALHERBE entre Prentakart et Dudu mettant un peu de mieux dans cette mi-temps.
Deuxième mi-temps, je l'ai pas vu passer, j'devais pioncer ... on a du mal à repartir, mais on poste 2 capos en devenir sur le grillage, Huis à pas mal géré sa mi-temps, et Greg ne parle plus au ralenti et avec un accent du sud 8)

Voilà, fin du match, on a gagné on est contents, Zubar vien au grillage et nous exhorte quelque peu, ce à quoi on lui répond un Malherbe en L1 ayant bien claqué ...

Aucune présence Sètoise, la BVB est dans le caca.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Jekyll
Messages : 29
Enregistré le : 25 janv. 2006, 10:37
Membre du MNK96 : Non

Message par Jekyll »

La deuxième periode était très plaisante cher ami.
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Message par manu96 »

* un pogo ravageur
* Sorbon qui avait l'air tout content du deux mats le représentant
*Zubar qui vient au grillage pour dire je n'sais quoi..si quelqu'un a entendu ?
* ambiance qui a bien démarré, de bonnes poussées mais globalement je pense pas que ça a été génial ...
*on revient a 8 points du podium....un bon "malherbe en ligue 1 !" qui a au moins eu le mérite de montrer aux joueurs que nous on y croit encore
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Il a dit un truc du genre, je cite:
"Allez, les gars, allez allez, on y croit, jusqu'au bout, allez !!"

:wink:
Retired lad :jap:
SMCaen_1913
Messages : 12
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:42
Membre du MNK96 : Non

Message par SMCaen_1913 »

Je confirme que le tifo a un peu foiré mais bon c'est pas grave c'est le geste qui compte!
ALLEZ MALHERBE !!!
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

A mon avis (qui est pour moi l'avis de référence mais qui reste bien sûr très subjectif) l'ambiance était une des moins bonne depuis le début de la saison.

Très bonne initiative en se qui concerne le tifo à la mémoire de Luc. Cependant ce tifo aurait pu être plus réussi ; en effet si pas mal de très (trop) jeunes ne s'amusaient pas à faire de concours de lancers de boulettes avec les feuilles 1/4 d'heure avant l'entrée des joueurs...

Je me demande encore ce que font certains petits garnements dans la zone Kop ? :? J'ai l'impression que la moyenne d'âge en pop b baisse à chaque match. Il y a pas une tribune réservée aux scolaires ? Certains vont me prendre pour un vieux con (que je ne suis pas) mais je vous certifie que vendredi le spectacle qui m'était offert par une minorité de charmants galopins me rendait plutôt songeur.

En dehors de cet apparté, le match était quelque peu soporifique. Et on ne retiendra que les trois points (tiens, je parle comme un joueur moi).

A la fin Capitaine courrage vient nous exorter en nous signalant qu'il faut y croire jusqu'au bout ; comme quoi une approche de Lyon ça vous change un homme. (Tom 14, mécontent professionnel). :arrow:
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

ambiance bien moyenne malgrès une bonne prestation de nos 4 capos.

c'est pas facile le mois de février avec des trous plein le kop!
Carté MNK96
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Il y a des jeunes qui ont compri ce que c'est qu'un kop, d'autre, visiblement non. C'est pas forcément les plus jeunes d'ailleurs, mais défois j'ai l'impression que le kop est un endroit "à la mode" le vendredi soir pour des jeunes ados garçons et filles qui joue comme dans une cour de récré. C'est un peu irritant défois.

Sinon, c'est vrai que c'était pas la meilleur ambience qu'il n'y ai jamais eu, ni le meilleur match...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Jekyll
Messages : 29
Enregistré le : 25 janv. 2006, 10:37
Membre du MNK96 : Non

Message par Jekyll »

Ouais Seb' completement d'accord avec toi, si ils veulent faire les debiles ils vont en tribune E, ça devient penible !!
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

mais défois j'ai l'impression que le kop est un endroit "à la mode" le vendredi soir pour des jeunes ados garçons et filles qui joue comme dans une cour de récré.


Cela me rassure de savoir que je ne suis pas parano et donc pas le seul à me plaindre de ce micro-phénomène de mode qui touche le Kop.

"Ados" : moi je dirais pré-ado (pour ceux que j'ai vu en tout cas), mais c'est sûr que lorsqu'ils crachent partout ou qu'ils "crapotent" leur cigarette light, on peu leur donner plus... :roll: Enfin, je suis pas là pour leur faire la morale ou parler d'éducation.
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Ambiance de moins en moins bonne...ca me fait chier de voir une centaine à chanter alors qu'il y a quelques mois on était 10 fois plus.
Sinon pour parler de Ronald Zubar,je ne comprends pas les gens qui critiquent son action d'après-match car Ronald a toujours été très respectueux envers nous et a toujours pris le temps de nous parler,alors qu'on ne critique pas un mec qui est motivé.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

alors qu'on ne critique pas un mec qui est motivé.


Bien sûr qu'il est motivé, le problème c'est qu'il est un peu seul à l'être ; or il est bien capitaine, est je pense (ça n'engage que moi) que cette charge est un peu trop lourde pour lui. Et on sait tous qu'il a hérité du brassard pour rester une année de plus en ligue 2...

Ceci dit ça ne remet pas en cause ses qualités humaines et sportives :wink: .
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Tom 14 a écrit :
"Ados" : moi je dirais pré-ado (pour ceux que j'ai vu en tout cas), mais c'est sûr que lorsqu'ils crachent partout ou qu'ils "crapotent" leur cigarette light
ouais, c'est bon, on parle des mêmes.. :)

Sinon, je suis d'accord avec toi Bozo. Ca me fait plaisir de voir que Zubar a conscience qu'il y a un kop. Ca m'a surpris en début de saison de voir que le brassard lui avait été confié (pour les raisons qu'on connait). Mais j'ai l'impression que c'est un des plus motivés cette saison, et que même si il n'y en a pas beaucoup qui le suivent, il montre l'éxemple. Si d'autres ne sont pas motivé, c'est pas forcément de sa faute...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Est qu'il y a des photos ? :) :?:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
Jekyll
Messages : 29
Enregistré le : 25 janv. 2006, 10:37
Membre du MNK96 : Non

Message par Jekyll »

Dis pas de conneries Seb', si il aurait pu ça aurait été le premier à se barrer, tu parle d'un sacré type toi...
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
Répondre