declaration de zubar aprés le match caen-reims

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

declaration de zubar aprés le match caen-reims

Message par NICODLorne »

zubar a trouvé le pretexte de la défaite de ce soir j'hallucine, Zubar qui dit sur FBBN que ça leur a cassé le moral la phrase sorti par le kop au debut de la deuxieme mi temps!!! arf si les joueurs s'y mettent aussi dans la connerie !!!!!!!!!!!! :cry: je savai pas qu'une telle phrase pouvait crer une defaite

Edit pour rappel de la banderole : "« CDF : Epidémie de gastros ou incompétence du staff ? Vous nous faîtes honte ! »"
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

Un joli cadeau pour la nouvelle année (disponible à la boutique) :
L'almanach 2006 du Stade Malherbe de Caen.

Plus qu'un simple calendrier, vous allez y découvrir de nombreuses surprises :

1)Les tours de magie de Maître Fortin expliqués aux enfants :

-disparition d'un Bazdarevic. -apparition du selectioneur de l'île Maurice.

2)Les meilleurs blagues de Franck Dumas

-Idrissou et son genou -Matic le meneur de jeu -Bakari le roi de la cfa2.

3)Un portrait de l'homme clef du staff : Mr Garrande

-extrait : "bah, moi ? J'épluche les oranges ! "

4)Des remèdes de grand-mère :

-Comment soigner une petite gastro ? -Que faire contre le mal de (grosse) tête ?

5)L'horoscope de la saison par le Grand Mage Pilou :

-ce sera l'année du retour en Ligue 1 !

Ce formidable almanach sera préfacé par deux anciennes gloires de Malherbe : Zoran et Lubija.


Bonne année 2006 ! ! :wink:
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

c'était koi les phrases exactement?
Carté MNK96
Un supp de la pop B

OK avec Zubar

Message par Un supp de la pop B »

Je suis d'accord aZubar. Meme si ca ne pardonne pas la défaite, je trouve vraiment dommage que le kop ait sorti cette banderole, les joueurs l'ont pris pour eux alors que l'erreur de la CdF n'a rien à voir avec eux. Je suis de moins en moins satisfait des banderole du kop (je ne fais rien c vrai, mais c juste ce ke j'en pense). Après le Tifo de la finale, maintenant ca... Je croyais que le kop supportais les joueurs, et j'ai de plus en plus l'impression qu'il ne supporte que son ego

A bon entendeur
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

De toute façon les phrases n'ont rien avoir avec les joueurs , c'est juste que l'erreur qui a était faite par les dirigeants est ridicule et incompréhensible ... :(
Après je vois pas ce que le tifo de la finale de la coupe de la ligue vient faire ici ??? peus-tu m'expliquer ?? :oops: :roll:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: OK avec Zubar

Message par JJ »

Un supp de la pop B a écrit : A bon entendeur
Rah, j'aime pas cette phrase.

Je refuse d'entendre ce que tu as écris :P
YEAH!!!!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Moi j'vois très bien qui a écrit ce post, il y a un indice dans la première phrase :wink:
Retired lad :jap:
louz

Message par louz »

et cté écri quoi sur la bandrol ?
ça a du etre di mais j'ai pa vu ...
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

sérieusement c'était écrit koi?
Carté MNK96
baptiste
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:01
Membre du MNK96 : Non

Message par baptiste »

je croi que c etait ecris sa :
« Epidémie de gastro-entérite ou incompétence du staff ? Vous nous faîtes honte ! »

A confirmer !
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

Je ne trouve pas cette banderole excessive, car elle ne visait pas les joueurs.

De plus, les dirigeants n'ont pas communiqué : n'y par le site off, ni en s'expliquant via le speaker du stade, ni pendant la conférence de presse d'après match où Franck Dumas n'a pas tenu à participer (peut être avait il un dîner avec les sponsors... ) :cry:
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Message par manu96 »

Cette banderole était justifiée à 200 %, en dépit de ce que disent quelques grognardes un peu démago (la défaite et la démotivation à cause de cette banderole ?! loul !)
Après il est vrai que si le début du message est drole et pertinent la fin peut parraitre un peu excessive, un petit "dirigeants" ajouté a coté de "vous nous faite honte" aurait peut étre été bien car apparement les joueurs ont pris pour eux ce message alors que bon le repproche est pas déstiné à eux quoi...tout ça pour dire qu'on peut comprendre que certains joueurs aient été un peu choqués mais ce n'est que la conséquence d'un message mal compris..
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Ils avaient qu'à avoir leur bac ces enculés !
manmone

Message par manmone »

prochaine banderole.. :D
Nico 51

Message par Nico 51 »

Ils sont géniaux vos joueurs quand ils perdent, ils trouvent des excuses en cartons.
Si des mecs qui gagnent des millions chaques mois n'arrivent pas a gagner un match parce que on leur a écrit des banderoles qui ne vont pas dans leur sens, qu'ils arrêtent de jouer au foot et qu'ils aillent faire du tricot.
Mais ça me fait penser que c'est peut-être aussi pour ça que l'on ne gagne pas beaucoup de match à Reims, certains de nos joueurs sont atteint par la même maladie. (au fait, chapeau à celui qui a trouvé le slogan pour la banderole, très bon) :D

Le meilleur c'est Nicolas Seube :shock: , qui, lors de l'après match sur FBBN à dit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ils avaient perdus, alors que Reims n'avait tiré au but que 3 ou 4 fois et qu'ils avaient fait mouche 3 fois, alors que eux avaient dominés tout le match.
Je pense que l'on a pas été, et que l'on a pas vu le même match. Si quelqu'un le connaît dans votre entourage qu'il lui dise de regardrer les statistiques du match.

Le même Seube :shock: se permettant également de dire qu'il pensait que Reims serait au fin fond du classement en fin de championnat.
Cela est tout a fait possible, mais pour l'heure actuelle, qu'il regarde le classement et il vera que si nous gagnons notre match à rejoué contre Grenoble, et bien nous passons devant Caen.

Pour finir je voudrais simplement dire aux supporters de Caen, que je les ai trouvé super sympa, avant comme après le match, exactement comme je le pensait. Aller, j'avoue j'aime bien Caen et je souhaite vraiment leur retour rapide en L1, surtout avec un tel Stade et tant de supporters présents (plus de 10000 spectateurs pour un match en semaine et contre une équipe de bas de tableau : Respect).

Merci, et bon courage pour la fin de saison. :wink:

Allez le Stade de Reims. :oops:
Répondre