championnat de france de public de L2

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Message par SEBUK mancunia »

Bizounours, oui la LFP s'en fou de ce qu'il y a sur ce forum, d'ailleur la plu part des méssages sur ce topic sont au 2eme degrès, donc le but n'est pas de manifester notre mécontentement. JJ14smc est un des seul a envoyer un méssage d'insulte qui ne sert à rien, donc ca sert à rien de dire "vous" cmme si tu parlais au groupe, parce que le groupe n'est pas JJ14smc! :D

sinon JJ14smc, tu l'as déjà l'écharpe que t'as vendu?
et pourquoi "sans rancune?"

et aufèt, en changeant un peut le sujet, il faudrai te trouver un autre pseudo, parce qu'il y a un copyright sur JJ.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Mat
Membre du MNK96 : Non

Message par Mat »

jj14smc a écrit :
bizounours a écrit :Au lieu de dire que la LFP c'est des bouffons ou autres insulte du meme genre a propos du championnats des tribunes, si vous dites que sa sert a rien pourquoi vous regarder ce classement si c'est pour critiquer apres je pense que vous devriez ne pas le regarder et arreter de parler de parler dans le vide car frachement que vous les insultiez sur le forum la LFP elle s'en fou grave meme si je comprend que c'est chiant la LFP eurosport et tout laisser les de coté.
ce n'est que mon avie apres
Mais non,moi je n'ai rien contre ce classement,mais bon quand tu vois qu'à un match contre dijon on a eu plus de point en ambiance et annimation que contre Ajaccio(nos 10ans)!!!! :roll:
Tu n'a pas du bien comprendre... C'est pas le "Championnat de France des Supporters"(ou Ultras pour vous faire plaisir :roll: ), mais bien le "Championnat de France des Tribunes"... donc en l'occurrence, pour la reception de Dijon, la LFP a pris en compte l'animation proposée par le club avec les bonnets de père noël (après... chacun ses goûts! Tout le monde n'est pas "beauf" comme moi, mais j'ai bien aimé :) ), le stade était plus que bien garni[surtout trois quatre jours avant noël...], donc voilà pourquoi, je penses, les notes étaient meilleures lors de la rencontre face aux bourguignons plutôt que celles du match des 10 ans du MNK face aux corses[d'Ajacciu*].

Et puis juste comme ça... Pourquoi s'en prendre autant a une personne que vous voullez intégrer dans le bureau [sauf si je me trompe...mais dans ce cas là... :shock: ]

Bon et puis dés que je vends mon matos du groupe, alors, je penses à toi Azuw :idea:
Ce que je ne comprend pas
Tonio

Message par Tonio »

"que vous voullez intégrer dans le bureau"
Mdr c'est nouveau ça :D
RAD
aZuW

Message par aZuW »

Mat a écrit : Bon et puis dés que je vends mon matos du groupe, alors, je penses à toi Azuw :idea:
Ce que je ne comprend pas
Moi ce que je comprends pas c'est c'que t'insinues ?

Et arrêtes un peu le cynisme et les sarcasmes dans tes posts, on a compris...
Retired lad :jap:
jj14smc

Message par jj14smc »

SEBUK mancunia a écrit :
sinon JJ14smc, tu l'as déjà l'écharpe que t'as vendu?

et pourquoi "sans rancune?"

et aufèt, en changeant un peut le sujet, il faudrai te trouver un autre pseudo, parce qu'il y a un copyright sur JJ.
Pour l'écharpe,oui et beaucoup de gens peuvent le confirmer j'avais trois 10ans chez moi,la mienne et 2 que j'ai racheter au prix de la table à des JUC,je ne veux absolument pas me faire de frique sur le dos du groupe!!!!De plus je ne l'ai est pas vendu je les est échanger toutes les deux et j'ai gardé la mienne bien sur celle que je porte.En revanche si tu parle de l'écharpe que j'ai vendu à un autre membre,c'est aussi une écharpe d'un ancien JUC que je voulais échangé mais qu'un membre du MNK qui est un ami m'a racheté car il l'a cherché depuis des années.

Pourquoi sans rencune,bonne question.

Pour le pseudo c'est vrai que c'est pas térrible lol et j'y songe mais JJ c'est plus mes initiales qu'autre chose.
jj14smc

Message par jj14smc »

Mat a écrit : Tu n'a pas du bien comprendre... C'est pas le "Championnat de France des Supporters"(ou Ultras pour vous faire plaisir :roll: ), mais bien le "Championnat de France des Tribunes"... donc en l'occurrence, pour la reception de Dijon, la LFP a pris en compte l'animation proposée par le club avec les bonnets de père noël (après... chacun ses goûts! Tout le monde n'est pas "beauf" comme moi, mais j'ai bien aimé :) ), le stade était plus que bien garni[surtout trois quatre jours avant noël...], donc voilà pourquoi, je penses, les notes étaient meilleures lors de la rencontre face aux bourguignons plutôt que celles du match des 10 ans du MNK face aux corses[d'Ajacciu*].
Ok pour ça je comprends mieu :D
Huisgonde

Message par Huisgonde »

C'est bon jj14, t'as pas besoin de te justifier autant non plus... ;)
aZuW a écrit :Et arrêtes un peu le cynisme et les sarcasmes dans tes posts, on a compris...
:lol:
jj14smc

Message par jj14smc »

Huisgonde a écrit :C'est bon jj14, t'as pas besoin de te justifier autant non plus... ;)

:lol:
Non je sais mais comme j'avous qu'ya des points qu'étaient pas clairs bavoilà quoi!
Gilles

Message par Gilles »

Parlez vous souplement tonnerre de Brest!
Mélanie

Message par Mélanie »

Encore une preuve de la stupidité de ce classement si besoin est, avec aucun point attribué pour le déplacement à Montpellier.
C'est vrai que c'est la porte à côté pour se déplacer un vendredi en plus ...

(je parle au moins pour les points de "fidélité")
Mat

Message par Mat »

Je précise :wink: ...SUR LE FOND JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MELANIE...

mais si tu as bien lu leur règlement, "fidélité"... n'est pas dit pour la distance, ou le nombre de supporters présents en "tribune visiteurs", mais bien en fonction des taux de remplissage des parcages, par rapport à la capacité :)

J'ai moi même étais surpris par ce zéro pointé pour ce déplacement dans l'hérault! Encore pour le premier de cette saison, qui avait été attribué à la suite du dép en corse à Bastia, c'était dans un sens, logique, 2 supporters présents (j'penses que c'était ça, désolé si je me trompe :roll: ) et puis, Furiani..., c'est Furiani!!! Mais là c'est un peu abusé quand même...c'est vrai.
Mélanie

Message par Mélanie »

Mais nous sommes tous d'accord pour dire que c'est le classement en entier qui est abusé toutes façons lol
Manu

Message par Manu »

moi j'aime bien ce classement, mais là c'est abusé 8)
Vive les deps en short !
Répondre