sinon JJ14smc, tu l'as déjà l'écharpe que t'as vendu?
et pourquoi "sans rancune?"
et aufèt, en changeant un peut le sujet, il faudrai te trouver un autre pseudo, parce qu'il y a un copyright sur JJ.
Modérateur : Responsables
Tu n'a pas du bien comprendre... C'est pas le "Championnat de France des Supporters"(ou Ultras pour vous faire plaisirjj14smc a écrit :Mais non,moi je n'ai rien contre ce classement,mais bon quand tu vois qu'à un match contre dijon on a eu plus de point en ambiance et annimation que contre Ajaccio(nos 10ans)!!!!bizounours a écrit :Au lieu de dire que la LFP c'est des bouffons ou autres insulte du meme genre a propos du championnats des tribunes, si vous dites que sa sert a rien pourquoi vous regarder ce classement si c'est pour critiquer apres je pense que vous devriez ne pas le regarder et arreter de parler de parler dans le vide car frachement que vous les insultiez sur le forum la LFP elle s'en fou grave meme si je comprend que c'est chiant la LFP eurosport et tout laisser les de coté.
ce n'est que mon avie apres
Pour l'écharpe,oui et beaucoup de gens peuvent le confirmer j'avais trois 10ans chez moi,la mienne et 2 que j'ai racheter au prix de la table à des JUC,je ne veux absolument pas me faire de frique sur le dos du groupe!!!!De plus je ne l'ai est pas vendu je les est échanger toutes les deux et j'ai gardé la mienne bien sur celle que je porte.En revanche si tu parle de l'écharpe que j'ai vendu à un autre membre,c'est aussi une écharpe d'un ancien JUC que je voulais échangé mais qu'un membre du MNK qui est un ami m'a racheté car il l'a cherché depuis des années.SEBUK mancunia a écrit :
sinon JJ14smc, tu l'as déjà l'écharpe que t'as vendu?
et pourquoi "sans rancune?"
et aufèt, en changeant un peut le sujet, il faudrai te trouver un autre pseudo, parce qu'il y a un copyright sur JJ.
Ok pour ça je comprends mieuMat a écrit : Tu n'a pas du bien comprendre... C'est pas le "Championnat de France des Supporters"(ou Ultras pour vous faire plaisir), mais bien le "Championnat de France des Tribunes"... donc en l'occurrence, pour la reception de Dijon, la LFP a pris en compte l'animation proposée par le club avec les bonnets de père noël (après... chacun ses goûts! Tout le monde n'est pas "beauf" comme moi, mais j'ai bien aimé
), le stade était plus que bien garni[surtout trois quatre jours avant noël...], donc voilà pourquoi, je penses, les notes étaient meilleures lors de la rencontre face aux bourguignons plutôt que celles du match des 10 ans du MNK face aux corses[d'Ajacciu*].