fait, d'un match de bonheur intense

Le Tifo était composé de grandes bandes bleues et rouges descendant de la
seconde. Bandes sous lesquelles quelques torches ont été allumées, surprise pour la ligue et sa coupe quand les bandes ont
été remontées...
Niveau ambiance, pas grand chose à reprocher. Les 2 carrés se bougeaient bien, la 1re mi-temps
étaient vraiment bien niveau vocale. Niveau gestuelle, c'était superbe, franchement, j'ai trop aimé ce soir. Le score
aidant, c'est sous une belle dynamique que la mi-temps arriva (2-0).
La 2e mi-temps repartait un peu plus molle que
la 1ere jusqu'au 3e but. Là, tout le monde croit à la qualification et c'est la fête dans le stade. Le carton rouge du
gardien monégasque aidera aussi, et le but sur peno de Monaco ne changera rien. Caen gagne 3-1, se qualifie pour la 1re
finale de son histoire. Joie, tour d'honneur des joueurs, un Merci Malherbe justifié, un Stade de France si envié (ca sera
la premiere fois que j'irais lol).
Voilà, fierté d'avoir suivi le parcours en entier de Caen dans cette compétition,
il ne restera plus que le Stade de France, un peu comme ma cerise sur le gateau. Et maintenant, une qualification européenne
et une coupe à ajouter au palmares en jeu.
Très bons souvenirs pour moi en tout cas, tout était génial.
Niveau
Monégasque, les inferni sont venus et ils étaient une centaine dans le parcage (j'aurais cru plus, notamment de Paris mais
bon...)