un derby, cela se gagne ! Victoire 2-1 contre Rouen cet après-midi.
Après un premier but encaissé sur une passe en profondeur en fin de première mi-temps, nos Caennaises se rebellent en deuxième mi-temps. Le tournant du match est le pénalty arrêté par Emmeline . Dès lors, l'équipe se rue sur les buts rouennais. Sur un corner, la gardienne haut-normande se troue et le ballon rebondit sur la tête Valentine Poulin qui égalise. Dans les arrêts de jeu, cette dernière prend de vitesse la défenseuse sur le côté gauche et d'une superbe frappe dans la lucarne, double le score.
Super début de saison pour nos féminines qui se déplacement à Rennes dimanche prochain
Féminines saisons 2026-2027
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Féminines saisons 2026-2027
section vieux cons depuis 1992 
- benoit caen
pendant ce temps là, l'équipe réserve met un 15-2 pour son premier match de championnat (elles n'ont pas joué lors de la première journée) contre le Groupement entre le FC Pays Aiglon et l’US Le SAP (GAS)
Petite erreur de ma part cet aprèm : La joueuse Dizambourg de Rouen n'était pas une ancienne de QRM.. Mais une caennaise ! En U18/B l'année passéebenoit caen a écrit : ↑Hier, 17:43 un derby, cela se gagne ! Victoire 2-1 contre Rouen cet après-midi.
Après un premier but encaissé sur une passe en profondeur en fin de première mi-temps, nos Caennaises se rebellent en deuxième mi-temps. Le tournant du match est le pénalty arrêté par Emmeline . Dès lors, l'équipe se rue sur les buts rouennais. Sur un corner, la gardienne haut-normande se troue et le ballon rebondit sur la tête Valentine Poulin qui égalise. Dans les arrêts de jeu, cette dernière prend de vitesse la défenseuse sur le côté gauche et d'une superbe frappe dans la lucarne, double le score.
Super début de saison pour nos féminines qui se déplacement à Rennes dimanche prochain
“Un bon poète n’est pas plus utile à l’État qu’un bon joueur de foot.” - (presque)François de Malherbe
- benoit caen
c'est pour cela qu'elle nous était familièreWarnax a écrit : ↑Hier, 22:56Petite erreur de ma part cet aprèm : La joueuse Dizambourg de Rouen n'était pas une ancienne de QRM.. Mais une caennaise ! En U18/B l'année passéebenoit caen a écrit : ↑Hier, 17:43 un derby, cela se gagne ! Victoire 2-1 contre Rouen cet après-midi.